Quels types de plantes sont indigènes en egypte?

<

Contenu

article data-type="article">
Le lotus bleu est une fleur synonyme de l`Egypte.

Egypte nous a laissé beaucoup plus que les pyramides et les tombes royales. L`une des cultures les plus anciennes et les plus sophistiqués dans le monde a prospéré le long du Nil en Egypte et nous a apporté tout de papier pour les produits cosmétiques. Aujourd`hui, vous pouvez trouver des plantes indigènes égyptiens partout dans le jardin à la cuisine.

Papyrus

  • La plupart des enfants des écoles à savoir sur les papyrus dans les études sociales. Cette plante roseau, qui pousse encore en abondance dans les marais le long de la rivière du Nil, était la base de l`un des premiers articles d`écriture dans le monde. Le mot papyrus est l`endroit où nous avons tiré le mot moderne paper.Papyrus est une plante populaire pour les arrangements floraux ou de spécimens de jardin exotiques dans un jardin d`eau.

Bleu Water Lily égyptienne




  • Vous trouverez des photos de nénuphar bleu égyptien, qui est une forme de lotus sur les peintures qui ornent les tombes de l`Egypte ancienne. En règle générale, ces peintures montrent anciens rois et le bien-to-do fonctionnaires tranquillement tenant un lys à leur nez pour profiter du parfum. Cela souligne le fait que les anciens Egyptiens vénéraient la plante pour son doux parfum et même produit leurs propres parfums de lui. Aujourd`hui, vous pouvez mettre ces fleurs dans votre jardin d`eau pour la décoration ou faire un thé de lotus bleu en faisant bouillir les fleurs pendant 20 minutes.

Henné

  • La plupart des gens ne sont pas aussi familiers avec le inermis de lawsonia, ou Privit arbuste égyptien comme ils sont avec le produit qu`il produit. fabricants de colorants sécher et écraser les feuilles de Lawsonia inermis pour créer un colorant rouge puissant connu sous le nom de henné. Dans les temps anciens Egyptiens utilisaient le henné pour teindre leurs cheveux et de la peau ainsi que le commerce le long de la route de la soie. Dans le bois et le tissu, le henné est un colorant permanent, tandis que sur la peau au henné fait, une alternative indolore temporaire aux tatouages.

Cumin

  • Cumin est une épice fabriqué à partir de l`usine de cyminum de cunium, un cousin éloigné de persil. La plante pousse dans toute la Méditerranée, y compris les parties de l`Egypte. Cumin est une épice qui fournit de la chaleur aux plats. Il est souvent inclus dans les mélanges en poudre, y compris le curry ou de la poudre de chili.

AUTRES

Do-it-yourself kit de henné фото

Do-it-yourself kit de henné

"Mehndi" - l`art du henné body painting - dates à 1200 av. J.-C. lorsque les pharaons ont utilisé les feuilles…

Outils ancient egyptian art фото

Outils ancient egyptian art

L`art égyptien antique se caractérise par la précision et l`ordre. Que ce soit dans les tombes des grands pharaons…

Effets henné sur les cheveux фото

Effets henné sur les cheveux

La plante de henné a des feuilles qui contiennent un tanin rouge-orangé qui peut être utilisé comme colorant. Ce…

Poésie egyptien antique фото

Poésie egyptien antique

Le canon littéraire de l`Egypte ancienne comprend une partie de la poésie la plus ancienne jamais enregistré, datant…

» » » » Quels types de plantes sont indigènes en egypte?