scribes égyptiens antiques souvent utilisés encres noires et rouges. La plupart des textes sur papyrus, l`équivalent égyptien de papier, est écrit en noir, et la plupart des titres sont rouges. Illustrations également utilisés bleu, vert, blanc et jaune. Le plus de ces encres à reproduire est noir. Les scientifiques et les conservateurs croient que l`encre noire a probablement été fabriqué à partir d`arbres Acacia. Le bois a été brûlé au charbon de bois et la sève, ou de la gomme, lié le pigment noir ensemble et au papyrus. Une expérience étudiante publiée à l`Université Sewanee suggère que le miel a également été utilisé dans le mélange.
Choses que vous devez
- briquette de charbon de bois
- Journal
- Marteau
- Moulin à café
- Assiette en papier
- 50 gouttes de gomme arabique
- Couteau à beurre
- 10 gouttes de miel
- Eau
- Reed, stylo ou détail pinceau d`artiste
Mettez une briquette de charbon de bois sur une feuille de papier journal sur une surface dure. Smash la briquette en petits morceaux avec le marteau.
Broyer ces petits morceaux de charbon de bois dans un moulin à café en une poudre fine.
Pile environ deux cuillères à soupe de poudre de charbon dans le milieu d`une plaque de papier. Ajouter 40 gouttes de gomme arabique et mélanger avec un couteau à beurre. Ajouter la gomme arabique supplémentaire au besoin.
Ajouter 10 gouttes de miel et de continuer à mélanger jusqu`à ce que tous les ingrédients sont mélangés en douceur.
Trempez un roseau, un stylo ou un détail pinceau de l`artiste dans l`eau, puis dans le mélange de pigments à écrire.