Comment et quand tailler une aralia ming

<article data-type="article">
Comment & amp; Quand tailler une Ming Aralia

L`Aralia Ming (Polyscias fruticosa), originaire des îles du Pacifique et l`Asie du Sud-Est, est une plante exotique avec luxuriante foliage- ses nom de genre, Polyscias, des moyens "beaucoup ombragé." Il est populaire comme une plante d`intérieur parce que son épaisse canopée de feuilles minces donnent une chambre un look oriental, et il est une plante bonsaï préférée.

Notions de base d`élagage

  • Ming aralia pousse verticalement plutôt que sur le côté, de sorte que vous sera normalement le tailler pour faire grandir plus court. Lorsque vous taillez pour l`empêcher de plus en plus grand, la plante va croître plus épais. Si vous habitez dans une région qui ne va pas en dessous de 50 degrés F, vous pouvez cultiver vos plantes en plein air. Pour causer des dommages minimum à votre aralia Ming, élaguer dans les mois plus froids quand il grandit plus lentement.

Branches d`élagage




  • Si vous coupez les extrémités des branches, les articulations des branches taillées seront plus rapprochés que si vous avez autorisé les branches de croître plus et plus. L`usine va croître plus découle de ces articulations. Le raccourci tiges va croître dans un motif en zig-zag et qui produira plus de feuilles. Le résultat sera une épaisse canopée attrayante de feuilles. Pincez nouvelle croissance pour favoriser la ramification.

Contrôle Croissance Vertical

  • Par nature, Ming aralia veut grandir, pas. Taillez les branches verticales pour garder votre plante à partir de plus en plus grand. Vous pouvez élaguer Ming aralia à croître dans des pots de 6 et 8 pouces pour les sommets des tables ou pour accentuer un comptoir d`accueil. Si vous cultivez un aralia Ming dans un pot de 10 à 14 pouces, il peut passer de 3 à 4 pieds de haut comme un buisson ou 5 à 6 pieds de haut comme une canne. Si vous plantez dans un pot de 17 à 21 pouces, il peut passer de 7 à 12 pieds de haut, ce qui rend une pièce étonnante pour une chambre.

Elagage comme Bonsai

  • Si vous cultivez Ming aralia comme bonsaï, élaguer pour le façonner au lieu de câbler. Ses branches sont trop mous pour fil. Quand une tige pousse quatre ou cinq feuilles, coupez-les revenir à deux feuilles. Taillez les branches intérieures pour obtenir une plante qui ressemble plus à un arbre. Pour développer un plus large tronc unique, plus substantielle, élaguer drageons du tronc comme ils apparaissent. feuilles Prune pour donner à votre plante un regard plus ouvert, moins encombré. Comme votre bonsaï vieillit, les branches inférieures vont mourir, laissant la plante avec un tronc noueux cahoteuse qui a une corky, surface tan blême.

AUTRES

Arbustes elagage bottlebrush фото

Arbustes elagage bottlebrush

L`arbuste bottlebrush est une plante peu d`entretien qui vous récompensera avec odorantes, colorées fleurs affiche…

Types de centrales aralia фото

Types de centrales aralia

Aralia, une plante d`intérieur décoratif qui ressemble souvent à un arbre bonsaï, est connu pour être facile à…

» » » » Comment et quand tailler une aralia ming