Comment cultiver la pantoufle d`une dame

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le sabot de la dame (Cypripedium spp.) genre contient environ 50 espèces d`orchidées tempérées et tropicales notables pour leurs fondues, des pétales de poche ressemblant, qui ressemblent à une chaussure de femme. Où hardy, ces orchidées terrestres peuvent être cultivées en plein air dans le jardin de la maison. Ces vie longue, les plantes ornementales inhabituelles nécessitent un entretien et des soins modérés.

Usine Où Hardy

  • Rusticité varie selon les espèces. pantoufle de petit blanc dame (Cypripdieum candidum) Est rustique dans le département des plantes Agriculture des zones de rusticité 3 à 6 États-Unis, tandis que la pantoufle de Californie dame (Cypripedium californicum) Est le mieux dans les zones USDA 7 à 9, même si elle peut survivre aux hivers dans les zones USDA 5 et 6 avec le paillage d`hiver. Natif de l`Alaska, la pantoufle de la dame tachetée (Cypripedium guttatum) Est rustique dans les zones USDA 2 à 4.

    pantoufles Lady font généralement mieux avec environ 2 heures de soleil du matin direct et l`ombre tachetée pour le reste de la journée. Un est ou l`emplacement faisant face au nord une protection contre une clôture ou d`un bâtiment est idéal.

Plant in Bien-Vidange Média




  • pantoufles Lady exigent un bien drainé, les médias mobiles de croître. Creusez un trou de plantation sur les 10 pouces de profondeur et remplacer la terre de jardin avec un mélange qui est 2 parties de pois gravier, 2 parties de sable et de terreau 1 partie. Vous pouvez également utiliser parties égales de feuillus paillis d`écorce et de sable. Si la plantation dans un pot, vous pouvez utiliser perlite au lieu de sable. Lors de la plantation des pantoufles multiples dame, fournir 12 à 14 pouces d`espace entre les plantes.

    Dissoudre 1 cuillère à café d`un engrais 20-20-20 pour 1 gallon d`eau et fertiliser une fois à la fin du printemps et de nouveau en début d`été, d`attendre au moins trois semaines entre les applications. Ne pas appliquer après la mi-Juillet. Si le support est sec, l`eau avant le repas.

eau régulièrement

  • Arroser fréquemment pendant le printemps, l`été et l`automne à garder les médias du sol humide, mais pas connecté eau. Orchidées Sabot de Vénus ne survivront pas dans les sites susceptibles d`être inondées. Pour les plantes cultivées en pot, irriguer jusqu`à l`eau draine le fond.

    Tout au long de l`année, de maintenir une couche de 1 pouce de feuilles déchiquetées pour aider à retenir l`humidité dans le sol et supprimer les mauvaises herbes compétitives. Pour orchidées plantés à l`automne, ou pour des orchidées qui sont robustes à la limite, fournir une couche de 4 pouces de paillis en fin d`automne pour l`hiver protection- réduire le paillis à 1 pouce de la fin du printemps.

Vérifiez limaces et les escargots

  • Limaces et escargots attaquent fréquemment les orchidées pantoufle de dame, manger feuillage et laissant derrière des sentiers révélateurs de boue. Retirer les limaces et les escargots à la main dans la soirée, quand ils sont les plus actifs, et les écraser ou les noyer dans une solution d`eau salée. Vous pouvez également les tuer avec slug appâts contenant phosphate de fer. Tout en portant des gants, disperser les appâts dans une bande de 6 pouces autour de la plante, en utilisant 1 cuillère à café de niveau par yard carré. Stocker les appâts non utilisés dans un endroit sûr, loin des enfants et des animaux. Évitez les appâts contenant métaldéhyde, ce qui est hautement toxique pour les mammifères, y compris les humains.

Les références

  • Crédit photo ti_to_tito / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment cultiver la pantoufle d`une dame