Comment identifier sassafras

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Beaucoup de gens &# citadins x2013- surtout &# X2013- souvent passer par leur flore locale sans un deuxième coup d`oeil. Sassafras, cependant, exige non seulement la reconnaissance, mais l`appréciation. Cette plante commune, ainsi que par son arôme, a souvent été utilisé comme ingrédient principal dans divers thés et des parfums. Et même quand plumé droite de la branche, il peut fournir un accueil, une odeur agréable après une longue et dure journée.

Instructions

  1. 1

    Réfléchissez si sassafras pousse dans votre région. Il est courant dans l`est des États-Unis et étend aussi loin à l`ouest comme le Missouri et le sud, jusqu`à la Louisiane.

  2. 2



    Notez la saison. Au printemps, l`arbre pousse de petites fleurs, jaune citron, qui sont suivis par ovales, fruits bleus demi-pouce. En hiver, les branches nues s`étendre vers l`extérieur horizontalement, leurs conseils enflées et arrondis et tournés vers le haut comme des doigts sur une paume ouverte.

  3. 3

    Portez une attention particulière aux feuilles: Sassafras feuilles viennent dans quelques formes distinctives, et tous ces types peuvent être trouvés sur un arbre. Les feuilles peuvent être elliptique, mais le plus distinctif est la variété à deux lobes d`un côté, séparés par un seul recess- il ressemblera à une moufle. Les feuilles peuvent aussi venir avec trois lobes et cavités symétriques.

  4. 4

    Ecrasez une des feuilles dans votre main. Prenez une bonne bouffée: il peut sentir remarquablement comme Fruit Loops. Cette odeur, en conjonction avec les autres caractéristiques, marquer la feuille de sassafras.

Conseils & Avertissements

  • L`odeur de sassafras est assez distinctive qu`il a souvent été utilisé dans les thés et les parfums.
  • Crédit photo http://missouriplants.com/

AUTRES