Types de fleurs violettes

<

Contenu

article data-type="article">
Violet et blanc pensées.

fleurs violentes se développent dans les tons de pourpre de doux et modérées à intenses. Ces fleurs sont de différentes tailles et des espèces qui vont de types exotiques à fleurs sauvages simples. Violettes sont souvent vivaces ou auto-amorçage pour des performances répétées fiables. Si vous aimez pourpre, fleurs violettes des plantes le long de votre promenade du front ou dans votre jardin.

Violettes africaines

  • violettes africaines sont des plantes de maison exotiques qui se développent dans des températures chaudes. Évitez de planter des Violettes africaines à l`extérieur sauf si les températures sont chaudes tout au long de la majorité de l`année. Ces fleurs ne supportent pas les températures qui plongent en dessous de 20 degrees.You peut également couvrir vos fleurs en hiver si les températures sont proches de cette gamme.




    Violettes africaines ont besoin modéré à plein soleil et l`arrosage deux fois par semaine. Éviter de saturer le sol parce que trop d`eau peut tuer ces fleurs. Ne jamais obtenir les feuilles humides, car cela peut provoquer des taches et la décoloration. Rempotage est nécessaire que la plante grandit.

Pensée sauvage

  • La pensée sauvage, aussi appelé une violette sur le terrain ou Johnny jump-up, est une fleur violette qui vient dans les tons de pourpre, mais vous trouverez aussi que cette fleur fleurit dans d`autres couleurs telles que le bleu, le jaune et le blanc. Quelques pensées sauvages sont également des couleurs mélangées de violet, bleu et jaune. La pensée sauvage peut atteindre jusqu`à 6 pouces de hauteur. Cette fleur a ovale doux ou pétales arrondies et des feuilles en forme de coeur vert. Ils aiment le plein soleil et un sol riche et bien drainé. Cette plante est souvent considérée comme une mauvaise herbe, selon l`Université de Virginia Tech.

Common Meadow Violet

  • La violette prairie commune se trouve à l`état sauvage dans le New Jersey, Rhode Island, l`Illinois et le Wisconsin. Cette fleur est si répandue que tous ces états ont également appelé la violette de prairie, la fleur de l`état. Ce type de violette est commune parce qu`il est facile à cultiver et à entretenir. Les pétales sont doux, grands et ronds, qui ressemble à un moulin à vent. Le centre et le feuillage est vert clair. Cette fleur est également comestible et certaines personnes utilisent la plante pour faire de la gelée et des bonbons, selon la ressource en ligne L`expert Flower. Vous pouvez aussi manger cette fleur cru et bénéficier de doses élevées de vitamines A et C.

AUTRES