lys Canna font un, magnifique, point focal de haut dans tous les jardins. Avec de larges feuilles veinées qui ressemblent à des plants de bananiers et des épis de fleurs aux couleurs vives, cette plante peut atteindre jusqu`à 6 pieds de haut. Canna vient dans une gamme de couleurs arc en ciel de luxe, du rouge au jaune, orange et blanc, et ils fleurissent abondamment de la mi-été à l`automne. Ils sont faciles à cultiver, et vont se multiplier par eux-mêmes dans les conditions climatiques droite. Vous pouvez également encourager plus de fleurs, et même les propager un peu plus vite si vous voulez.
Choses que vous devez
- plantes Canna
- Engrais
- Les ciseaux
- Couteau à éplucher
- La mousse de tourbe
- Eau
- Bêche
- gants de jardin
Encourager plus de fleurs sur un canna lily matures par deadheading fleurs fanées. Il suffit de les pincer avec les doigts, et les creuser dans le sol à la base de la plante pour fournir plus d`éléments nutritifs lors de leur désintégration.
Promouvoir plus de fleurs sur vos cannas en faisant attention aux conditions du sol. lys Canna se développent mieux dans le sol lâche et aéré. Assurez-vous de cultiver le sol à plusieurs reprises durant la saison de croissance par bêcher it up et de briser les mottes. Ajouter la mousse de tourbe au sol si elle est trop lourde et humide. Eau fréquemment, mais pas trop, sol détrempé provoquera rhizomes de canna à la pourriture.
Établir un calendrier de fertilisation pendant la saison de croissance en ajoutant de l`engrais des plantes à l`eau toutes les deux semaines. Cela va stimuler davantage la floraison, et vous verrez de plus grandes fleurs dans des couleurs plus vives.
lis canna minces périodiquement, de sorte que les plantes ne poussent pas trop rapprochées. Si elles sont en concurrence pour les éléments nutritifs dans des conditions de surpeuplement, ils ne seront pas fleurir aussi bien que vous le souhaitez. Ils doivent être plantés au moins 2 pieds de distance et 2 pieds de distance des autres plantes dans le jardin.
Obtenez plus de fleurs l`année suivante en stockant rhizomes canna correctement. Le rhizome est très semblable à celle de l`iris -, racines tubulaires durs qui envoient des germes de "les yeux." Creusez vos rhizomes de canna à l`automne, avant le premier gel. Prenez un rhizome particulièrement sain et enclenchez où il est étroit. Faire cela vous donnera rhizomes plus distincts et plus de fleurs l`année prochaine. Lavez-les soigneusement, et les mettre sur le journal dans votre sous-sol pour sécher. Couper les tiges et les racines de fuite avec des ciseaux, et découper des zones molles ou malades avec un couteau pointu. Placez-les dans une boîte avec de la tourbe sèche, et les laisser dans un froid, zone sombre de votre sous-sol pour l`hiver.