Comment faire pousser des plantes de leptospermum

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le Leptospermum est un petit arbuste qui peut éventuellement devenir un arbre, généralement jamais plus de 24 pieds de haut dans le plus ancien des spécimens. Il comprend environ 80 espèces appartenant à la famille du myrte. La majorité d`entre eux tous grandir en Australie et sont mieux connu comme arbres de thé après les pratiques premiers colons australiens en brassage leurs feuilles. Le Leptospermum est reconnu pour feuilles persistantes qui sont simples, à bout pointu, et petit. Cela devient une plante populaire dans les régions sub-tropicales d`Amérique grâce à ses grandes fleurs rouges, roses ou blanches qui fleurissent pendant dix mois de l`année. Voici un guide sur la façon de cultiver Leptospermums.

    Choses que vous devez

    • Eau
    • Miracid engrais
    • Pots surdimensionnées avec évents
    • Peat-Heavy Professionnellement sol mixte
    • Leptospermum semis

    Instructions

    1. Parce que seulement environ 1 sur 100 boutures de Leptospermum ou de graines prendront racine, il est recommandé que vous achetez un semis de Leptospermum.

    2. Rempoter le plant le plus tôt possible, car le Leptospermum a des besoins particuliers. Remplissez un pot&# X2019-s environ deux fois la taille de celui que le semis est venu avec du terreau professionnellement mélangé avec un pH faible et élevé de tourbe teneur en mousse. Le mélange de sol peut être trop difficile pour la personne moyenne à faire, il est donc préférable de simplement acheter.




    3. Placez délicatement le plant dans le nouveau pot au même niveau qu`il était dans le vieux pot. Assurez-vous que les racines ne sont pas perturbés ou endommagés durant le déménagement, comme la plante va mourir dans quelques heures si cela se produit.

    4. L`eau du sol à faible densité de tous les jours. Utilisez uniquement juste assez d`eau pour humidifier le sol supérieur. Ce genre a un système racinaire très délicat mais efficace qui n`a besoin que d`un peu d`eau pour survivre. Il va mourir dans quelques heures si elle est trop mouillées.

    5. Placez le pot dans un rebord de fenêtre qui reçoit la lumière solaire directe toute la journée. La plante peut être mis à l`extérieur si la température moyenne ne descend pas en dessous de 50 degrés Fahrenheit, bien qu`une Leptospermum établie peut parfois survivre à des températures qui tombent en dessous de zéro.

    6. L`eau en bas d`un engrais riche en acidité comme Miracid une fois tous les trois mois et légèrement saupoudrer sur le sol autour de l`usine. Cela va brûler les feuilles, alors gardez l`engrais sur le sol seulement.

    7. Rempoter la plante après environ un an. A cette époque, la plante peut être assez grand pour être plantés à l`extérieur selon les espèces. La plupart des espèces seront trop gros pour garder à l`intérieur après environ cinq ans. Peu importe si elle est rempoté ou planté dans le sol, il suffit de garder le sol humide et essayer de ne pas perturber ou de stress de la plante en rognant il.

    Conseils & Avertissements

    • Le Leptospermum est résistant à de nombreuses maladies, mais peut aller de santé à mort en quelques heures si elles sont trop mouillées. Ce genre est très sensible à la pourriture des racines.

    Ressources

    • Crédit photo dkimages.com

    AUTRES

    Comment pot un dracaena фото

    Comment pot un dracaena

    Dracaena est une variété de plante qui est surtout cultivé à l`intérieur des États-Unis, même si elle peut…

    Le soin de pinwheel jasmin фото

    Le soin de pinwheel jasmin

    Le jasmin pinwheel est un arbuste à feuilles persistantes avec des fleurs à volants tranchant avec un parfum doux,…

    » » » » Comment faire pousser des plantes de leptospermum