Faites des arbustes de buis ont de grandes racines?

<

Contenu

article data-type="article">
arbustes Buis disposent des racines peu profondes.

L`arbuste buis tire son nom de la forme distinctive dans laquelle il pousse, souvent aidé par les jardiniers et paysagistes prudents. Ces courts arbustes, souvent pas plus de 3 pieds de haut, sont utilisés pour marquer dans les paysages frontières, chemins et autres distinctions. Le système racinaire de ces arbustes sont relativement faibles, et donc ils nécessitent un entretien prudent de se développer.

Plantation

  • Prendre soin de la petite et peu profonde système racinaire d`un arbuste de buis commence avec la plantation. La plupart des paysagistes et jardiniers obtenir un de ces arbustes d`un centre de jardin ou d`une garderie avec des racines déjà développées. Lorsque vous plantez dans votre paysage, faire un trou qui est seulement aussi profond que la motte de racines lui-même, et environ deux fois plus large. Insérez la plante et remplir le trou, de sorte que seule une mince couche de terre recouvre les racines. Planter plus profond que cela empêchera les racines de la réception de la lumière, l`air et de l`eau dont ils ont besoin pour établir dans leurs nouvelles maisons et donner lieu à l`usine de mourir avant qu`il ne peut même obtenir établi.

larmoiement




  • Arrosage un buis à enracinement superficiel peut faire toute la différence entre une plante saine et un arbuste mourant. Lorsque vous l`eau, faites si profondément, de sorte que le sol est humide au moins 9 à 12 pouces de profondeur. Avec l`eau à ce niveau profond, les racines vont étirer vers le bas pour atteindre, en les aidant à s`établir dans le sol. Si vous donnez l`arbuste que l`arrosage de surface, les racines restent près de la surface pour recueillir l`eau et ne seront jamais vraiment établi. Cela peut conduire à ne pas arbustes ou des dommages aux racines, qui peuvent tuer la plante entière.

paillage

  • Parce que les racines de la plante ne peuvent pas creuser très profondément dans le sol, le buis est sensible aux problèmes de l`environnement, tels que le chauffage excessif ou séchage pendant les jours chauds d`été. Pour aider à isoler les racines de changements rapides de température et la perte d`humidité, et aussi pour lutter contre les mauvaises herbes, étaler une couche de 2 à 3 pouces de paillis organique, comme l`écorce, les aiguilles de pin ou de copeaux de bois, autour de la base de la plante, plus les racines. Le paillis devrait couvrir toute la zone de la tige de l`arbuste à au moins 1 pied au-delà du feuillage de la plante. Ne pas couvrir les racines avec plus de 3 pouces de paillis, car cela permettra d`éviter une nouvelle eau d`atteindre profondément dans le sol. Retirer et rafraîchir le paillis chaque printemps.

entretien du paysage

  • Ne pas effectuer l`entretien du sol à l`intérieur de la barrière de paillis autour des arbustes de buis. Parce que les racines sont si peu profonde, ils sont facilement endommagés par des pelles, houes, bêches, aérateurs et autres outils de pelouse. Ne pas creuser pour weeds- tirer tout que vous voyez à la main et utiliser le paillis pour couvrir le reste. Tout dommage aux racines conduira à l`infection et potentiellement la mort de l`arbuste entier.

AUTRES

Comment planter un thuya фото

Comment planter un thuya

Thuya (Thuja occidentalis) a longtemps été un favori des jardiniers et paysagistes américains. Selon la variété,…

Pourquoi mon buis meurt? фото

Pourquoi mon buis meurt?

Buis sont utilisés comme un accent, écran de la vie privée et de couverture et plante de bordure dans les paysages…

» » » » Faites des arbustes de buis ont de grandes racines?