Le buis est un arbuste ornemental populaire. Allant en hauteur de 2 à 15 pieds, il est couramment utilisé pour les haies, les bordures et topiaires que sa croissance dense peut être facilement coupé en un certain nombre de formes. Alors que le buis est robuste et facile à cultiver, cependant, il est possible qu`il devienne malade. arbustes malades, mortes ou endommagées doivent être remplacées. Même si elles ne sont pas malades, arbustes occasionnellement surmontent leur destination ou parfois les propriétaires veulent simplement mettre à jour leur paysage. Dans ces circonstances, la suppression d`un arbuste de buis peut être nécessaire.
Choses que vous devez
- Sécateur
- Jardin pelle
Déterminez ce que vous voulez faire avec votre buis une fois qu`il a été retiré de son emplacement actuel. Si vous transplanter l`arbuste à une autre partie de la cour, préparer le nouveau site de plantation avant le début du processus de retrait. En outre, si vous vous déplacez l`arbuste plutôt que de les jeter, les soins devront être prises au cours du processus de retrait pour éviter de causer des dommages inutiles aux racines.
L`eau de l`arbuste à fond, car cela va adoucir le sol et faire le moins difficile à creuser. Taillez l`arbuste pour rendre la plante plus facile à manipuler. Si vous êtes jeter la plante, il suffit de couper les branches non désirées avec des sécateurs pointus. Si vous transplanter l`arbuste, enlever les branches mortes et tailler des sections envahies en maintenant la tondeuse à un angle de 45 degrés et coupant la croissance indésirable loin.
Cassez le sol autour de la plante. Placez une pelle de jardin environ 2 pieds depuis la base de buis et de creuser vers le bas. Peu à peu travailler votre chemin autour du buis, la création d`une tranchée qui entoure l`arbuste. Retirez autant de sol à partir de la base de la plante que possible, l`exposition de la motte de racines. Si vous transplanter l`arbuste, prendre soin de ne pas couper à travers les racines car cela pourrait nuire à la capacité de la plante à prendre dans l`eau, ce qui entrave sa croissance.
Faites glisser le bord de la pelle sous les racines à découvert sur les bords extérieurs de la motte de racines. Remuez la pelle légèrement, frapper tout sol résiduel libre et libérer les racines de la terre. Travailler votre chemin vers le centre de la plante, en libérant les racines que vous allez.
Prenez l`arbuste fermement à la base et le rock doucement jusqu`à ce que la plante se déplace librement et facilement dans le sol. Ensuite, soulevez délicatement l`arbuste à partir de son site de plantation. Brossez les gros mottes de terre qui sont accrochés aux racines. Si vous transplanter l`arbuste, arroser les racines exposées et ensuite passer immédiatement le buis sur son nouveau site de plantation.