L`hortensia suprême de Merritt, une variété de Hydrangea macrophylla, est un arbuste compact qui pousse à une hauteur de seulement 4 pieds, ce qui est idéal pour les petits jardins. Les fleurs suprême en fleurs roses de Merritt, à moins que le sol est acide, dans ce cas, les fleurs seront bleu. Les hortensias suprême de Merritt poussent bien dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture des Etats-Unis 6 à 9.
Choses que vous devez
- Fumier
- Râteau
- Paillis
- Compost
- Sécateur
L`hortensia suprême de l`eau Merritt lorsque les 2 premiers pouces de sol est sec. En été, si le temps est chaud et sec, vérifier l`arbuste et le sol plus souvent qu`il va sécher plus rapidement. Si l`arbuste semble être le flétrissement, arroser.
Appliquer une couche de 3 pouces de fumier pourri, répandant sur le sol sous l`arbuste du tronc à la dripline, en été. Arrosez l`arbuste après application du fumier.
Ajouter une couche de 3 pouces de paillis pour le sol autour de l`hortensia, 6 pouces de la plante. Mulch aide à conserver l`humidité du sol en été et isole les racines de la plante en hiver. Au printemps, rakeback le paillis et le jeter. Placez une couche de 3 pouces de compost sur le sol autour de l`arbuste et couvrir que, avec une nouvelle couche de 3 pouces de paillis.
Taillez l`hortensia après la floraison est terminée. La plante nécessite rarement une taille sévère, mais vous devez supprimer les branches mortes et les autres traversent. Si vous habitez dans une zone de forte humidité, élaguer une partie de la croissance à partir du milieu de la plante pour permettre une meilleure circulation de l`air.