Un buisson de canneberge est une plante épaisse qui peut croître à environ 12 pieds de haut. Ces plantes sont idéales pour créer des frontières naturelles et les murs autour d`une propriété. Le buisson de canneberge américaine produit des fruits qui est comestible de la branche alors que le buisson de canneberge européenne produit tarte et fruit aigre, qui peut être transformé en confitures. L`un des avantages de la brousse de canneberge est la taille minimale que vous devez faire pour le maintenir.
Choses que vous devez
- ciseaux d`élagage
- Taille-haies
- Râteau
Coupez les branches mortes ou endommagées sur une base régulière. Utilisez des ciseaux de taille ou taille-haies en fonction de la taille des branches. Depuis la brousse est épaisse, vérifier l`intérieur, à proximité du centre, sur une base régulière pour les branches mortes ou endommagées.
Couper moins d`un tiers de la douille de retour pour la forme et la taille après la floraison à la fin du printemps. Utilisez des ciseaux de taille ou taille-haies en fonction de la taille des branches. Obtenez l`intérieur de la brousse pour couper pour un look naturel.
Râteau à fond autour du pot pour enlever les garnitures ou les feuilles. Éliminer les débris.