Combien de fois faut arroser impatiens dans des conteneurs?

<article data-type="article">
Impatiens aren`t difficult to grow but proper watering is important.

Alors que la plupart des annuelles d`été floraison nécessitent plusieurs heures de plein soleil chaque jour, impatiens sont l`un des rares annuelles qui se développent avec peu de lumière. Bien que les impatiens sont des plantes à faible entretien, arrosage adéquat est essentiel que les impatiens ont tiges charnues qui flétrissement lorsque les plantes deviennent trop sec. Sans eau, impatiens deviennent stressés et la floraison diminue.

Drainage du sol

  • Impatiens prospèrent dans un sol humide, mais il est essentiel que le sol se draine bien. Bien que les impatiens fanent dans un sol sec, ils peuvent pourrir et mourir dans humide, le sol détrempé. Un bon drainage est tout aussi important pour les impatiens plantés dans des conteneurs. impatiens conteneurisées doivent être plantés dans un pot avec un trou de drainage. Utilisez une bonne qualité, mélange de terreau à base de tourbe, comme bon terreau de qualité retient l`eau plus que le pauvre terreau de qualité. Améliorer le drainage à l`aide d`un mélange de terreau moitié et l`autre moitié de perlite.

Impatiens Arrosage en parterres de fleurs




  • En règle générale, impatiens plantés dans des lits de fleurs bénéficient d`arrosage une fois par semaine. Eau assez profondément pour saturer les racines. Pendant les périodes de temps chaud et sec, impatiens peuvent avoir besoin de plus d`eau fréquemment. Si le haut du sol est sec ou si la plante commence à se faner, l`eau immédiatement. Impatiens font le mieux quand arrosé à la base de la plante de sorte que le feuillage reste sec. Si vous utilisez un arroseur, l`eau le matin de sorte que le feuillage a beaucoup de temps pour sécher avant le soir. Si le feuillage est mouillé pendant les heures du soir plus frais, la plante est plus sensible aux maladies fongiques et autres problèmes causés par l`humidité excessive.

Impatiens dans les conteneurs

  • Impatiens plantés dans des pots ont besoin d`eau plus fréquemment, comme terreau dans des conteneurs sèche rapidement. Vérifiez les impatiens quotidienne et de l`eau chaque fois que le sommet de la terre de rempotage est sec. Par temps chaud, sec, impatiens peuvent nécessiter l`eau deux fois par jour. Ne jamais laisser le terreau sécher complètement.

Lumière du soleil

  • Impatiens ne font pas bien en plein soleil, et ils ne prospèrent à l`ombre complète. Repérez impatiens où les plantes sont exposées à la lumière du soleil matinal. Alternativement, plante impatiens à l`ombre partielle ou de la lumière filtrée. Évitez de placer impatiens dans l`après-midi au soleil, car la lumière intense se fanent les couleurs et peut nuire à la plante. Le plus brillant de la lumière du soleil, plus l`eau est nécessaire.

Entretien

  • impatiens Couper les tiges à environ 3 à 4 pouces si les plantes commencent à regarder grêles la mi-été. Pincement enlève le feuillage inesthétique et produit une chasse d`eau de la nouvelle croissance qui dure jusqu`à la fin de la saison de floraison. Fertiliser impatiens dans un lit de fleurs tous les mois, en utilisant un engrais but général soluble dans l`eau. Vous pouvez également mélanger un engrais à libération dans le sol au moment de la plantation. Utilisez un engrais soluble dans l`eau pour les impatiens conteneurisées toutes les deux semaines. Appliquer l`engrais selon les recommandations du fabricant.

AUTRES

Comment deadhead impatiens фото

Comment deadhead impatiens

annuelles à fleurs apportent des couleurs vives pour les jardins et les paniers suspendus en commençant par les…

» » » » Combien de fois faut arroser impatiens dans des conteneurs?