Est-ce que les impatiens croître en plein soleil?

<

Contenu

article data-type="article">
Impatiens fanent rapidement et se dessèchent si dorer au soleil trop.

Avec coleus et caladium, impatiens sont une plante à fleurs infaillible pour jardin ombragé endroits-cependant, elles peuvent être cultivées dans les jardins ensoleillés si certains facteurs sont pris en considération. Les tiges des impatiens sont cireux et succulente avec beaucoup d`humidité. Si trop de soleil réchauffe les feuilles et le sol autour de impatiens, le flétrissement se produit rapidement, surtout si le sol est sec. Si les gelées ne se produisent jamais, impatiens continuent à croître indéfiniment, persistant comme une plante herbacée vivace.

Les types

  • Centres de jardinage à travers le États-Unis cultivent et vendent deux types de impatiens. Le type commun de impatiens (Impatiens walleriana) poussent comme un monticule de ramification 24 pouces de hauteur et tout aussi large. Les feuilles sont vert clair et mince, mais de forme ovale. Ces impatiens échaudure ou dessèchent si elle est exposée aux rayons directs du soleil du printemps à l`automne rapidement. Les hybrides impatiens de Nouvelle-Guinée, cependant, tolèrent beaucoup plus directe du soleil - même en été - sans grand détriment. Ces types sont plus épais découlaient avec de plus grandes feuilles vertes foncées et matures jusqu`à 18 pouces de hauteur et de largeur.

Conditions légères




  • impatiens communs des plantes où ils reçoivent lumineux, la lumière indirecte partielle à des endroits d`ombre complètes. Ils ne devraient pas recevoir plus de quatre heures de rayons directs du soleil, surtout lorsque l`angle du soleil est faible, soit le matin ou le soir. Nouvelle Guinée impatiens fleur mieux dans des conditions de lumière plus lumineux. Plantez-les où ils reçoivent le soleil partielle à l`ombre partielle, entre quatre et huit heures de soleil direct quotidien.

Considérations régionales

  • l`intensité de la lumière du soleil et de la chaleur est plus grande dans les latitudes plus méridionales des Etats-Unis Alors que les impatiens peuvent prospérer des conditions de soleil dans presque plein dans les zones fraîches d`été près de Seattle, Minneapolis ou Boston, ils vont rapidement se flétrir et se dessécher en plein soleil plus au sud ou au plus élévations avec air aride. À Hawaii, Puerto Rico et la Floride du Sud, tous les impatiens peuvent être cultivées en plein soleil partielle pendant les hivers sans gel mois de Novembre à Février. Dans le sud des Etats-Unis, toujours planter impatiens avec l`ombre considérable, surtout 9 heures-18 heures en été.

Le besoin d`humidité

  • Les jardiniers peuvent compenser certains des effets néfastes d`une trop grande lumière directe du soleil sur impatiens en surveillant l`humidité du sol. Les plantes avec un sol constamment humide, mais non détrempé humide, ne sera pas flétrir ou ébouillanter aussi rapidement que celles qui poussent dans des sols plus secs. Paillage sol aide l`ombre au sol et maintient le sol plus frais et plus humide plus longtemps. Modifier les sols de jardin avec beaucoup de matières organiques comme le fumier ou de compost pour améliorer la fertilité et la rétention de l`humidité de tous les types de sol, en particulier le sable.

AUTRES

Comment deadhead impatiens фото

Comment deadhead impatiens

annuelles à fleurs apportent des couleurs vives pour les jardins et les paniers suspendus en commençant par les…

Fleurs plein d`ombre pour az фото

Fleurs plein d`ombre pour az

Les étés de l`Arizona sont chauds et secs, mais de trouver les bonnes plantes à croître dans ces conditions ne sont…

Des fleurs pour petits pots фото

Des fleurs pour petits pots

Plusieurs types de fleurs poussent bien dans des petits pots, et vous pouvez créer un écran plus large en regroupant…

» » » » Est-ce que les impatiens croître en plein soleil?