Quand les impatiens fleurissent?

<

Contenu

article data-type="article">
Encourager la floraison par la fertilisation de vos plantes.

Impatiens sont des plantes de literie les plus populaires aux États-Unis, selon l`Université de Clemson. Les jardiniers plantent ces plantes ornementales pour leurs fleurs colorées qui égayent les zones ombragées. Leur période de floraison commence à partir du moment où ils sont plantés jusqu`à ce que les premières gelées. La date de votre premier gel dépend de quelle région du pays où vous vivez. En outre, impatiens mal plantés ont des problèmes de floraison.

Démarrage intérieur

  • Impatiens sont généralement plantés à partir cependant transplants-, les jardiniers peuvent commencer ces plantes à partir de graines de huit à dix semaines avant la dernière date de gel de votre région. La dernière date de gel de votre région dépend où vous habitez. Par exemple, les jardiniers qui vivent dans les régions du sud, comme Mobile, Alabama, peuvent attendre leur dernière date de gel à tomber autour de 28 Février alors que les jardiniers dans les villes du Nord, comme Chicago, auront une dernière date de gel autour du 20 Avril, selon l`Almanach du fermier . Une fois que vous avez vos graines plantées, les semis vont commencer à développer des bourgeons de fleurs dans un mois.

Re-semis




  • Impatiens sont capables de se développer en arrière à partir de leur propre semence chaque année. Lorsque impatiens ne sont pas deadheaded l`année précédente, les lits de jardin germent impatiens au début du printemps, lorsque la température du sol se réchauffent. Lorsque les jeunes plants se développent à partir de leur propre semence, vous ne verrez pas les fleurs jusqu`à la fin mai, selon le jardinage Walter Reeves. Parce que les impatiens germent la fin du printemps, les jardiniers préfèrent acheter des greffes de leur magasin de jardinage d`approvisionnement local.

Blooming problèmes

  • Impatiens cultivées dans des zones fortement ombragées produisent moins de fleurs, selon l`Iowa State University. Pour éviter de causer quelques fleurs, planter vos impatiens dans les zones d`ombre partielle. Ombrage partiel se caractérise comme une zone de réception de quatre à six heures de soleil. Les plantes peuvent aussi rencontrer des problèmes si elles sont plantées dans des zones qui reçoivent plein soleil ou six à huit heures de soleil par jour. La chaleur et la lumière directe du soleil peuvent assécher le sol et causer un stress à impatiens.

Autres facteurs

  • Blooms peut durer 210 jours par saison de croissance si impatiens sont plantés dans des endroits qui ont étés longs, selon l`Université du Mississippi. A la fin de l`été, les fleurs commencent à aller en dormance. Le premier gel marquera la fin de vos fleurs. Comme la dernière gelée de l`année, le temps de votre premier gel dépend beaucoup de l`endroit où vous vivez aux États-Unis. Le premier gel dans des domaines comme Sacramento, en Californie, se produire près de 4 Décembre tandis que le premier gel pour des endroits comme Hartford, Connecticut, peut se produire environ 4 Octobre, selon l`Almanach du fermier.

AUTRES

Comment deadhead impatiens фото

Comment deadhead impatiens

annuelles à fleurs apportent des couleurs vives pour les jardins et les paniers suspendus en commençant par les…