Combien de temps faut-il un tubercule bégonia à germer?

<article data-type="article">
Il existe de nombreuses formes et couleurs de bégonias tubéreux différentes.

Un bégonia tubéreux en fleurs est une vue spectaculaire. Les grandes fleurs pleines vont éclairer la teinte la plus foncée. bégonias tubéreux peuvent être utilisés dans les zones ombragées dans des paniers suspendus, jardinières, des pots, des lits ou des frontières. Il existe de nombreuses formes de bégonias tubéreux dont ébouriffé ou uni, solide ou bi-couleur, de fuite ou verticale. La croissance de vos propres bégonias tubéreux vous donnera le plus grand choix à choisir. Germination un bégonia tubéreux peut prendre du temps et de la patience, mais il vaut bien l`effort.

À partir tubéreuse Bégonias intérieur

  • Il faut 12 à 14 semaines pour un bégonia tubéreux à fleurir après que les tubercules sont plantés, de sorte que la plupart des jardiniers aiment commencer leurs bégonias intérieur huit semaines avant la date du dernier gel ou même plus tôt. Vous pouvez faire pousser les bégonias tubéreux en tout pot qui a des trous de drainage et est assez grand pour tenir l`ampoule. Certains bégonias tubéreux peuvent être de 4 à 6 pouces de diamètre. Utilisez un terreau bien drainé, et placer le côté concave de l`ampoule vers le haut (il ressemble à un bol) sur la surface du sol. Couvrir l`ampoule avec juste une petite quantité de terreau. bégonias tubéreux sont sensibles à la pourriture, de sorte que l`eau du fond en plaçant le pot dans un plat avec de l`eau en elle. Le pot de mèche de l`eau le sol, mais l`eau ne sera pas s`asseoir dans le creux concave de l`ampoule. Les germes doivent apparaître en un mois, et peuvent ensuite être transplantées dans un grand récipient.

Quand et Où Transplanter




  • bégonias tubéreux sont sensibles au gel, et doivent être plantés à l`extérieur après que tout danger de gel est passé. bégonias tubéreux sont des plantes d`ombre, mais peut tolérer matin et un peu de soleil d`après-midi. Prenez votre tubercule bégonia germé, et planter 2 pouces de profondeur dans un terreau bien drainé. Moss-alignés planteurs fonctionnent bien pour les bégonias tubéreux en raison de leur capacité à bien égoutter et toujours maintenir une bonne humidité du sol.

Prendre soin de vos tubéreux bégonias

  • Une fois plantés, les bégonias tubéreux auront besoin d`arrosages réguliers, deadheading et la fertilisation. Assurez-vous que vos bégonias sont abreuvés au moins une fois par semaine, et plus s`ils sont plantés dans des conteneurs. Fertiliser toutes les deux semaines avec un engrais liquide pour maintenir la floraison lourde et la croissance des feuilles. Bégonias doivent être deadheaded sur une base presque quotidienne pour garder le feuillage propre. Si on le laisse deadhead sur leur propre (qui ils vont, ils sont auto-nettoyants), les fleurs fanées colleront au feuillage et à diminuer l`apparence générale.

Fin de saison soins

  • bégonias tubéreux ne survivront pas à une gelée meurtrière. Quelques jours avant le premier gel de la saison, déterrer les tubercules, couper les tiges à 1 pouce et de laisser un peu de terre sur les racines. Placez les tubercules dans un endroit frais et sec pour sécher pendant deux à trois semaines. Une fois durci, placez les tubercules dans la sciure, la mousse de tourbe ou de la vermiculite et de stocker dans une zone où la température reste entre 40 et 50 degrés Fahrenheit. Vous pouvez alors commencer à l`ensemble du processus au cours de l`année suivante.

AUTRES

Sont-quatre o`clocks vivaces? фото

Sont-quatre o`clocks vivaces?

Quatre heures (Mirabilis jalapa) est une plante qui aiment la chaleur avec rouge, fleurs jaune, violet, rose ou acajou…

» » » » Combien de temps faut-il un tubercule bégonia à germer?