Les plantes qui se reproduisent à travers les feuilles

<

Contenu

article data-type="article">
La violette africaine est capable de reproduire par boutures de feuilles.

Les feuilles jouent un rôle important dans la vie de la plante, en fournissant les moyens de collecter et de stocker la lumière du soleil pour la photosynthèse. Pourtant, laisse inévitablement tomber et sont dispersées par le vent. Certaines plantes sont adaptées à utiliser à leur avantage et de stocker tout le nécessaire pour se reproduire dans leurs feuilles.

Bryophyllum

  • Bien que de nombreuses plantes peuvent parfois germer une nouvelle usine à partir d`un bien planté feuille, Bryophyllum ou Kalanchoe, peut le faire alors que les feuilles sont encore attachés à la branche. Les feuilles de cette plante commencent le processus de mitose et reproduisent de façon asexuée sous forme de plantules qui couvrent les bords de chaque feuille. Une fois que ces plantules se développent, ils tombent et se développer dans de nouvelles plantes quand ils trouvent un terrain fertile.

Violettes africaines




  • La violette africaine est une plante violet ou bleu commun dans de nombreux foyers aux États-Unis. Cette petite fleur reproduit par les semences, mais aussi peut reproduire de façon asexuée par une petite partie de la feuille. Ce découpage de la feuille doit être plantée dans un sol humide et fertile. Une fois enracinée, la plante se développera en une fleur qui est génétiquement identique à son parent.

Bégonias

  • Comme les violettes, les bégonias sont des fleurs qui sont capables de se propager à partir d`une partie de la feuille. Toutes les parties de la feuille de bégonia sont utilisables dans la propagation d`une plante-fille. Plantée dans un sol humide avec beaucoup de lumière et de l`humidité, la plante bégonia se développera dans une copie exacte de son parent. Cette méthode est utilisée pour conserver les caractéristiques génétiques des variétés particulières de bégonias.

Sansiveria

  • Ce genre de plantes comprend l`agave, la plante de serpent et l`usine de la langue de la mère-in-law. Tous ces éléments sont propagées à partir de boutures qui doivent être plantés dans un sol humide avec beaucoup d`engrais pour se développer correctement des feuilles. Les variétés naines de sansiveria nécessitent boutures de feuilles de 3 à 4 pouces de longueur alors que les grandes variétés telles que la plante de serpent nécessitent des boutures de 4 à 8 pouces. boutures de feuilles de sansiveria produisent des plantules qui doivent être coupées et transplantées dans le sol frais pour la croissance.

Piggy Back Plante

  • Comme le Bryophyllum, le ferroutage plante se reproduit à travers plantules qui se forment sur la feuille. La formation sur le fond de chaque feuille, ces plantules commencent comme des bourgeons, puis mûrir en plantules pleine taille qui tombent dans le sol, la maturation dans des plantes génétiquement identiques.

AUTRES

Comment identifier camomile фото

Comment identifier camomile

Camomille a une longue histoire comme une herbe apaisante avec des propriétés inhérentes pour apaiser une variété…

Jade plantes feuilles tombent фото

Jade plantes feuilles tombent

Plantes Jade (Crassula ovata) peuvent être cultivées à partir d`une seule feuille et finissent plus de 5 pieds de…

» » » » Les plantes qui se reproduisent à travers les feuilles