Comment faire pour résoudre un john deere 4200

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Obtenez votre John Deere 4200 retourner là-bas aussi rapidement que possible.

    John Deere 4200 a fait son tracteur compact de 1998 à 2001. Avec un moteur de 26 chevaux, et plusieurs accessoires disponibles comme une tondeuse, chargeur, charrue et cultivateur, le 4200 a été faite pour à grande échelle, les besoins de petite agriculture. Si votre 4200 commence à un dysfonctionnement, vous devez déterminer où votre problème réside dans une série d`étapes de dépannage qui peuvent vous aider à identifier les remplacements de pièces nécessaires avant même plus de problèmes commencent.

    Choses que vous devez

    • fluides de remplacement
    • Chargeur de batterie / mètre
    • Jeu de douilles avec la clé
    • Ensemble de tournevis
    • Brosse métallique
    • Assurez-vous que votre moteur est alimenté en énergie suffisante, si elle ne tourne pas sur. Si vous n`êtes pas alimenté, vérifiez votre batterie entraîne de la corrosion ou des connexions insuffisantes. Exposer la pile en retirant la calandre en face du radiateur. Utilisez une brosse pour essuyer la corrosion. Inspectez tous les câbles menant à et à partir de votre batterie pour des fissures ou des coupures. Retirez les deux couvercles des cellules et remplir les cellules avec de l`eau jusqu`à la ligne de remplissage. Retirez le négatif (noir), puis positive (rouge) le plomb de chaque poste de la batterie, puis dévisser la batterie de son support.

      Placez votre batterie sur le terrain. Connecter les fils positifs puis négatifs de votre chargeur de batterie pour les postes correspondants sur votre batterie. Allumez votre jauge de batterie / chargeur et mettez-le à lire la puissance de 12 volts. Si bas, régler l`appareil pour charger la batterie jusqu`à ce qu`il soit plein. Remplacer la batterie et essayer de tourner sur votre tracteur. Si elle ne sera pas sous tension, remplacer les bougies d`allumage et d`essayer à nouveau.




      Si vous continuez à avoir des problèmes de transformer votre 4200 sur, consultez un technicien pour un diagnostic. Votre courroie de l`alternateur pourrait être endommagé.

    • Vérifiez que vous les fluides moteur et écouter le moteur car il fonctionne. Assurez-vous d`avoir utilisé du carburant diesel. Surtout si votre tracteur a siégé pendant l`hiver, vérifier les filtres à carburant et d`air pour la propreté, et vidanger le carburant qui a été laissé dans le réservoir pendant l`hiver. Inspectez tous les tubes et les ceintures de fuites ou de fissures.

    • Voir si le rinçage du système ne sera pas utile si votre moteur est en surchauffe. Remplir le radiateur avec de l`eau et un nettoyeur de système de refroidissement, puis remplacer le bouchon du radiateur. Allumez le moteur et l`exécuter jusqu`à ce qu`il atteigne la température de fonctionnement. Surveillez les fuites qui se produisent au cours de ce processus. Éteignez le moteur et, en maintenant une distance de sécurité, retirez le bouchon de vidange du bloc moteur. Après que le fluide a drainé, visser le bouchon de vidange avant. Terminez le radiateur de liquide de refroidissement selon les spécifications du fabricant.

      Laisser refroidir le moteur et vérifier le sédiment bol du filtre à carburant. Supprimer le droit de votre moteur; le panneau latéral et chercher des sédiments dans le bol en plastique de sédiments clair sur le côté du moteur. Dévissez le bol et vider tout sédiment évident.

    • Vérifiez les fusibles. Ouvrez la porte de la boîte à fusibles en bas à gauche du siège en soulevant le levier. Utilisez le manuel dans la section Ressources pour identifier les fusibles pour les domaines dans lesquels vous rencontrez des problèmes avec votre 4200. Si vous trouvez les fusibles, les remplacer. S`ils soufflent à nouveau, cela pourrait indiquer la zone où les pièces doivent être remplacées. Contactez un technicien John Deere.

    • Testez la capacité de conduite du 4200. Si vous ne pouvez pas bouger, assurez-vous que le frein d`urgence est désactivée, la transmission est en équipement approprié et que vous ne l`avez pas à court de liquide de transmission. Si votre tracteur vibre trop, vous devrez peut-être remplacer vos courroies d`entraînement, embrayage ou toute transmission. Voir un technicien pour un test de diagnostic. Essayez de remplir les réservoirs d`huile d`essieu d`abord, cependant. Les bandelettes sont derrière chaque roue, sur le dessus de l`essieu, mais en dehors du corps du tracteur. Tournez la jauge hors de leurs réservoirs. Remplir les réservoirs jusqu`à ce que les lignes de remplissage sont croisés sur les bandelettes.

    • Inspectez vos feux. Si tout ne sera pas sous tension, vous pouvez avoir un fil ou un commutateur défectueux, mais si quelques-uns sont brûlés, les remplacer en dévissant et en enlevant les plaques frontales claires et échanger les ampoules avec un remplacement compatible. Si les lumières ne fonctionnent toujours pas, vérifier les fusibles pour cette partie de votre système électrique. Plusieurs fusibles peuvent indiquer un harnais de câblage défectueux pour l`ensemble de la lumière entière.

    Conseils & Avertissements

    • Communiquez avec le bureau de service à la clientèle à la clientèle de John Deere au 800-537-8233 pour vous aider à identifier toutes les nouvelles pièces que vous pourriez avoir besoin d`avoir remplacé.

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour résoudre un john deere 4200