Pas beaucoup de frustrations d`entretien des pelouses sont plus grands que le moment où vous tournez la clé sur votre John Deere 425 Tracteur de jardin et rien ne se passe. Avant de vous souffler votre sang-froid, prenez quelques minutes pour résoudre les problèmes rapides et évidents qui pourraient être paralysent votre machine. Il y a des chances que votre temps passé à diagnostiquer le problème sera rentable, économiser de l`argent et le temps qui serait dépensé au petit atelier de réparation automobile local.
Choses que vous devez
- Brosse métallique
- jar Pint
- Bicarbonate de soude
- Eau
- Chiffon
- Fusibles
- Clé à bougie
Appuyez sur la pédale de frein fermement, puis essayez de démarrer le tracteur. Il ne démarre pas si la pédale de frein est pas enfoncé.
Tournez le commutateur de prise de force située sur le côté gauche du tableau de bord au large. Ceci est pour engager la prise de force. Le tracteur ne démarre pas si le commutateur de prise de force est en marche. Essayez de démarrer la machine.
Vérifiez les connexions de la batterie, en supprimant toute corrosion avec une brosse métallique. Mélanger XBD- c. de bicarbonate de soude dans 1 pt. de l`eau, et au goutte à goutte la solution sur les bornes de la batterie pour éliminer la corrosion. Laisser reposer pendant 5 minutes, puis essuyez avec un chiffon. Essayez de démarrer le tracteur.
Soulevez le capot. Retirez le couvercle de la boîte à fusibles en plastique sur le côté droit. Vérifiez les fusibles. Remplacer les fusibles avec des fusibles neufs. Remplacer le couvercle du fusible, et fermer le capot. Essayez de démarrer le tracteur.
Soulevez le capot. Vérifiez que les deux fils de bougie d`allumage sont correctement fixés aux bougies d`allumage et que les bouchons ne se tortillent pas. Si elles tortillent, retirez les fils de bougie d`allumage et serrer les bougies avec une clé à bougie. Remplacer les fils de bougie d`allumage. Fermez le capot, et essayer de démarrer le tracteur.