Mieux connu pour ses équipements de grande ferme, y compris les tracteurs, les moissonneuses-batteuses et les pêcheurs, la société John Deere fabrique également une ligne de tondeuses à gazon autotractée spécialement conçus pour un usage résidentiel. Ces tondeuses utilisent un moteur à essence et de la lame pour couper l`herbe à une hauteur réglable, en gardant votre pelouse bien taillée. Alors que John Deere conçoit et construit ces tondeuses à gazon pour fournir des années de service fiable, des problèmes peuvent encore survenir. Quelques étapes simples de dépannage peuvent vous aider à résoudre des problèmes avec votre tondeuse John Deere avant de recourir à l`unité ayant desservi.
Vérifiez le réservoir de carburant pour le carburant suffisante et remplacer tout le carburant vicié ou contaminé, remonter le fil de bougie d`allumage sur la bougie d`allumage, vérifier la batterie pour la charge appropriée, et de remplacer le filtre à air, si saturé avec de l`huile, si la tondeuse ne démarre pas.
Remplacer le carburant vicié ou contaminé, nettoyer ou remplacer le filtre à air, et nettoyer ou remplacer la bougie d`allumage si la tondeuse commence, mais tourne mal. Si, après la correction de ces problèmes, la tondeuse fonctionne toujours rugueux, faire réparer l`appareil.
Démarrez le moteur et le laisser tourner sans couper l`herbe pendant plusieurs minutes, ou d`ajuster la hauteur de coupe de la tondeuse si l`appareil fonctionne, mais les stalles.
Serrer la vis de la lame ou de redresser ou remplacer la lame, si nécessaire, ou remplacer la courroie d`entraînement si effiloché, si la tondeuse vibre mal.
Réajuster le réglage de la hauteur, de modifier vos habitudes de tonte entre boutures, affûter ou redresser la lame de la tondeuse si la tondeuse coupe l`herbe inégale.
Couper l`herbe seulement dans des conditions sèches, augmenter la hauteur de coupe, aiguiser la lame ou de vider le sac d`herbe, si les sabots de la goulotte de décharge, les touffes d`herbe ou est coupé à peu près.