Comment identifier les puces

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les puces sont de petits insectes d`environ 1/4 de pouce de longueur qui sont souvent difficiles à voir à l`œil humain. Ils sont de couleur rouge-ish de couleur brune. Les puces se déplacent très rapidement et ils peuvent sauter jusqu`à 6 pieds, mais ne peuvent pas voler. Les puces sont des parasites qui vivent du sang d`un hôte. Les puces sont généralement trouvés sur les chiens et les chats, mais aussi faire mordre les humains.

Instructions

  1. 1

    Découvrez si vous avez un problème de puces dans votre cour en marchant à travers la cour avec vos pieds, les chevilles et les mollets exposés. Hungry puces sauter sur vos pieds ou les jambes pour vous mordre.

  2. 2



    Vérifiez vos pieds et les jambes pour les piqûres de puces. Les morsures de puces sont de petites bosses rouges qui ressemblent beaucoup à des piqûres de moustiques, mais sont généralement plus petites. Les morsures de puces sont généralement des démangeaisons.

  3. 3

    Rechercher des bruns, des insectes ovales plats qui sautent sur votre corps et se déplacent très rapidement. Rappelez-vous, les puces sont très petites et peuvent être difficiles à bien voir. Habituellement, le temps que votre cerveau reconnaît la présence d`une puce, la puce a sauté.

  4. 4

    Attraper un bug et essayer de l`écraser entre vos doigts. Les puces sont valides durs et ne peuvent généralement pas être écrasés. Si le bogue squishes facilement, il est pas une puce.

  5. 5

    Inspecter la fourrure de votre chien ou chat en plein air, si vous possédez un. Les puces se rassemblent souvent autour de la tête et à l`arrière de l`animal. Les morsures de puces peuvent être trouvés sur la peau douce du ventre du chien ou du chat de. Peignez votre animal alors qu`il est debout sur un morceau de papier blanc et de chercher des petits points noirs sur le papier qui ressemblent à du poivre noir, qui est la saleté aux puces. Humidifiez les points noirs pour voir si elles deviennent rouges. La saleté aux puces devient rouge quand il est mouillé à cause du sang que les puces mangent.

  6. 6

    Piège un bogue dans un bocal en verre et l`amener à un centre de jardinage local ou au bureau de votre vétérinaire pour vous aider à identifier le bogue et pour savoir si elle est une puce.

Conseils & Avertissements

  • Gardez votre gazon coupé court pour en faire un environnement plus hostile pour les puces à vivre dans.

AUTRES

Comment traiter les ténias фото

Comment traiter les ténias

Ténia se propage lorsque les animaux mangent les puces qui abritent les larves de ténia et des carcasses d`animaux…

Comment attraper les puces фото

Comment attraper les puces

Comment attraper une puce est naturellement pas quelque chose la plupart des gens le savent, mais il est beaucoup plus…