Les puces peuvent se déplacer rapidement de l`extérieur dans votre maison, en attaquant vos animaux de compagnie et les membres de la famille. Leur morsure laisse une marque irritée qui est à la fois irritant et peu attrayant. Pour garder les puces hors de votre maison, utilisez d`abord une routine qui se débarrasse des puces, puis utiliser une routine préventive pour les empêcher de revenir. En utilisant des ingrédients naturels élimine le besoin de traitements chimiques qui pourraient être nocifs pour votre maison, les animaux de compagnie et la famille.
Choses que vous devez
- aspirateur
- Sel
- Boules
- Produit vaisselle
- Eau
- L`ail ou de vinaigre
- peigne aux puces
- L`alcool à friction
- Boules de coton
Vacuum aussi souvent que possible - tous les jours, au besoin - car cela permettra de saisir un grand nombre de puces ainsi que les œufs et les larves. Utilisez un aspirateur traditionnel avec un sac, pas un aspirateur sans sac. Ce piège les puces à l`intérieur du sac, alors qu`ils pourraient éventuellement échapper à un aspirateur sans sac de style. En outre, la tapisserie à vide et les tissus que les puces peuvent vivre dans ces domaines.
Saupoudrer du sel sur la moquette. Le sel déshydrater les puces. Placez des bols remplis d`eau et une giclée de savon à vaisselle autour de la maison. Les puces vont essayer de sortir de la moquette et se retrouvent dans les bassins, où le savon à vaisselle va les étouffer.
Verser environ 1 c. l`ail ou de vinaigre dans le plat d`eau de votre animal. Ces éléments donnent une odeur amère et le goût qui repousser les puces.
Vérifiez vos animaux de compagnie. Remplissez une tasse d`eau et une giclée de savon à vaisselle. Faire tremper une boule de coton dans l`alcool à friction et peigner vos animaux de compagnie avec un peigne à puces. Quand vous voyez une puce, tamponnez la boule de coton au-dessus, puis déposez la puce dans la coupe de l`eau savonneuse.