De nombreux propriétaires de chiens et de chats sont confrontés à la décision de la façon de traiter leur animal de compagnie pour les puces. Les puces sont potentiellement plus qu`un simple annoyance- ils peuvent aussi causer plusieurs problèmes de santé, tels que l`anémie chez les chiens et les chats plus jeunes, les ténias et la dermatite. Plusieurs produits chimiques peuvent tuer les puces sur le contact avec la peau d`un animal de compagnie, mais ils sont aussi potentiellement dangereux pour l`animal. Une façon naturelle pour tuer les puces est avec un peigne à puces et de l`huile minérale, qui sont utilisés en combinaison pour éliminer et à exterminer les puces sans nuire à l`animal.
Choses que vous devez
- papier blanc
- 2 tasses d`eau froide
- 2 cuillères à soupe. savon à vaisselle liquide
- 1/2 tasse d`huile minérale
- Grand bol
- peigne aux puces
Définir un grand morceau de papier blanc sur le sol. Utilisez une zone de la maison où l`animal se sent confortable, chaud et est loin des distractions.
Mélanger deux tasses d`eau froide, deux cuillères à soupe. savon à vaisselle liquide et une demi-tasse d`huile minérale dans un grand bol.
Tremper les dents d`un peigne à puces dans le mélange d`huile minérale.
Placez l`animal sur le papier et commencer à peigner si sa fourrure avec le peigne à puces, en accordant une attention à la queue et la zone autour du visage et du cou, comme ce sont des endroits où les puces les plus fréquentes.
Continuer à tremper le peigne à puces dans la solution et de travailler à travers la fourrure de l`animal. Le mélange tue plusieurs des puces, et le peigne provoque puces tomber sur le papier blanc.
Retirez votre animal du papier blanc et l`examiner pour toutes les puces qui sont encore en vie. Placez toutes les puces mobiles dans le mélange de l`huile minérale pour les noyer.
Répéter démêlures deux ou trois fois par jour jusqu`à ce que les puces sont complètement enlevés.