Les chiens qui vont à l`extérieur peuvent suivre les puces dans votre maison, où ils vont vous et votre animal mordre jusqu`à ce que vous vous débarrasser de tous. Ces insectes se développent dans 65 à 80 degrés sous, et les infestations de longue date sont difficiles à enlever. Si vous choisissez de traiter votre animal de compagnie et votre maison en utilisant des remèdes entièrement naturels ou des contrôles chimiques, vous aurez le meilleur succès si vous vérifiez régulièrement pour les puces, donnez rapidement le traitement initial, puis de suivre les progrès de votre animal de compagnie retour à la flea- zone franche, en appliquant un traitement de répétition si nécessaire.
Choses que vous devez
- peigne aux puces
- Bol
- Savon à vaisselle ou d`huile végétale
- Flea shampooing
- Topical tueur aux puces
- pulvérisation d`huile essentielle
- Vide
Peignez les puces avec un peigne à puces pour un remède sans produits chimiques doux. Remplissez un bol avec de l`eau tiède et ajoutez quelques gouttes de savon à vaisselle ou 1 c. d`huile végétale. Peignez vos PET- les points noirs qui se détachent sur le peigne sont les puces et les œufs de puces. Lorsque votre peigne est plein de puces, le tremper dans de l`eau savonneuse pour les tuer. Essuyez le peigne propre et revenir à peigner. Insister sur les zones chaudes comme votre chien de "aisselles" et les fesses, car les puces se rassemblent là.
Peigne quotidienne jusqu`à ce que vous voyez aucun signe de puces. Utilisez ce que votre seule méthode de contrôle des puces ou en combinaison avec d`autres méthodes.
Lavez votre chihuahua avec un shampooing anti-puces qui contient pyréthrine, qui tue les puces. Utilisez uniquement le shampooing destiné aux chiens. Squirt une cuillerée de shampooing quart de taille dans votre paume, et le frotter sur tout le pelage de votre animal, se concentrant sur les pattes, la queue et le ventre. Laissez le shampooing reposer pendant plusieurs minutes, et rincer le pelage de votre animal jusqu`à ce qu`aucune trace de savon restent. Dans quelques jours, toutes les puces et les œufs vont mourir.
Appliquer un tueur aux puces d`actualité, qui est disponible dans les magasins pour animaux de compagnie ou par votre vétérinaire. Faites-le au lieu de donner à votre animal un bain avec un shampooing aux puces ou après, mais ne pas utiliser un traitement topique et ensuite donner votre chihuahua un bain - il se lave tout de suite la solution topique. Cela tue les puces dans quelques jours.
Shoo loin des puces avec des huiles essentielles qui les chassent. Vaporisez votre chien à la citronnelle, la menthe poivrée, citronnelle ou de l`huile de lavande pour le contrôle des puces naturel. Combinez cette méthode avec puces peignage pour éliminer les parasites naturellement.
Lavez toute la literie, lits pour chiens et les meubles de votre chien se trouve dans, et aspirer soigneusement votre maison. Si vous traitez votre chien, mais ne nettoyez pas votre maison, il va seulement obtenir re-infesté plus tard.