Les puces sont petites, les insectes suceurs de sang qui peuvent infecter un chien, un chat ou un être humain. Les animaux et les humains qui entrent en contact avec les puces doivent composer avec les piqûres, les rayures et les jours inconfortables et nuits. Promptement enlever les puces de votre corps et les cheveux veilleront à ce que les démangeaisons arrête.
Choses que vous devez
- Luffa
- Savon
- Shampooing
- peigne à dents petites
- Savon liquide de lavage
- Machine à laver
- Vide
- Poubelle
- Sac plastique
Prendre une douche deux fois par jour. Laver le corps à fond avec un luffa et du savon. L`utilisation d`un savon insecticide est pas nécessaire parce que les puces peuvent être enlevées avec raclage du mouvement de la luffa.
Lavez vos cheveux dans la douche avec un shampooing. Alors qu`il était encore dans la douche, peigne approfondie vos cheveux avec un petit dents de peigne. Ceci, en combinaison avec le shampooing, va supprimer la majorité des puces.
Laver tous les draps, les vêtements et tout ce qui peut être placé dans la machine à laver sur le cycle "chaud" avec du savon à lessive liquide. Cela devrait tuer les puces et leurs œufs.
Passez l`aspirateur sur les tapis, les meubles et toute autre surface qui ont pu entrer en contact avec l`infestation de puces, y compris les endroits les plus difficiles à atteindre, comme sous les meubles ou d`armoires à l`intérieur. Retirer le sac à vide et le jeter dehors. Si le vide est bagless, vider le réservoir extérieur dans un sac en plastique. Placez ce sac dans un réceptacle de détritus à l`extérieur.