Comment pulvériser les arbres fruitiers avec l`huile de dormance

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Trop souvent, les arbres fruitiers passent leur dormance hivernale en tant que chambres d`hibernation pour les œufs d`insectes et de larves. Au printemps, ces invités indésirables se réveillent pour faire leur sale boulot. Souvent reproduire à un rythme étonnant, ils se nourrissent et affaiblissent les arbres et potentiellement ruiner la récolte des fruits. Les huiles de dormance sont conçus pour lutter contre ces parasites, mais leur application exige effectivement le moment prudent et le droit météo.

Comprendre l`huile Dormant

  • Les huiles de dormance sont des huiles de pétrole ou de coton mélangé avec un émulsifiant raffiné afin qu`ils restent en suspension dans l`eau. Les huiles lourdes des premières formules ont été limités à une utilisation sur les arbres en dormance, car ils ont endommagé les feuilles et les fleurs de celles en pleine croissance. techniques de raffinage améliorées ont produit des huiles de sécurité pour l`année utilisation- ceux-ci sont appelées huiles de dormance, de l`horticulture, ultrafines ou d`été. Toutes les huiles dormantes infiltrent dans les fissures et les crevasses écorce, où ils étouffent les insectes hivernants et les œufs ou pénètrent les cuticules de protection des ravageurs et les déshydrater. Différentes marques ciblent différents parasites, mais les acariens, les larves de mouches blanches et les œufs d`échelle sont des cibles d`huile de dormance premiers.

Timing de l`application




  • période de dormance d`un arbre fruitier comporte trois étapes. Dans le stade complètement dormant, les boutons de fleurs le long de ses branches ont pas de tissu vert. Au stade de la pointe verte, les feuilles des bourgeons floraux montrent de 1/8 à 1/4 de pouce de vert. Au cours de la phase de dormance, visibles verts augmente de tissu à 1/4 à 1/2 pouce. Chaque marque d`huile commerciale a son propre recommandations sur le moment de pulvériser des organismes nuisibles spécifiques sur des variétés spécifiques d`arbres, et vous devez les suivre. En règle générale, l`Université du Tennessee Extension suggère la pulvérisation dans la phase de dormance retardée, lorsque les insectes deviennent actifs. Les conditions qui réveillent les arbres fruitiers de la dormance varient d`une région à l`année en année. Rely les boutons de fleurs, pas le calendrier, pour vous dire quand à pulvériser.

Préparation à la pulvérisation

  • Attendez une journée claire avec 45 à 65 pour cent d`humidité, une température de 40 à 70 degrés Fahrenheit et pas de gel prévu tandis que l`huile sèche au cours des trois à quatre prochains jours. Arrosez les arbres bien, et couvrir à proximité fleurs annuelles afin dérive de pulvérisation ne les tue pas.

Mélanger la solution

  • Dans un réservoir pulvérisateur sous pression, mélanger une solution contenant des quantités de l`étiquette spécifiée de concentré d`huile et de l`eau. La force de la solution varie selon la marque, la variété des arbres et cible des insectes, mais une solution de 2 à 3 pour cent contenant 5 à 7 1/2 cuillères à soupe de concentré d`huile à 1 gallon d`eau est commune. Attendez-vous à utiliser 1 gallon de solution pour chaque 1 pied de la hauteur des arbres.

Asperger les arbres

  • Habillez dans les vêtements de protection, y compris un pantalon long, une chemise à manches longues, des gants chimiques à l`épreuve, des lunettes de sécurité et un masque respiratoire. Vaporiser les arbres fruitiers jusqu`à ce que leurs troncs, les branches et les branches sont complètement mouillés. Pour garder l`huile suspendue, arrêtez toutes les quelques minutes et agiter le réservoir. Garder les personnes et les animaux hors de la zone environnante pendant que vous pulvérisez et jusqu`à ce que le séchage du pétrole. Répéter à la fréquence recommandée de l`étiquette.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Hemeroskopion / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment pulvériser les arbres fruitiers avec l`huile de dormance