Comment débarrasser vos arbres fruitiers de parasites organiquement

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il n`y a rien de pire que d`attendre toute l`année pour être en mesure de récolter votre merveilleux verger pour constater que les vers et les parasites ont obtenu d`abord. Voici un moyen simple pour aider à empêcher que cela se produise.

    Choses que vous devez

    • Huile végétale
    • plat savon Ivory
    • Lime soufre
    • La terre de diatomées
    • Vaporisateur
    • Eau

    Instructions

    1. Utilisez un vaporisateur pour protéger les arbres fruitiers contre les insectes et les parasites. Mélangez une tasse d`huile végétale et 2 cuillères à soupe de savon Ivory ensemble avant de combiner avec un gallon d`eau. Placer dans un flacon pulvérisateur.




    2. Ajouter une petite quantité de soufre de chaux à ce mélange et appliquer lorsque l`arbre est en dormance, secouait bien lors de l`application. NE PAS appliquer une fois que l`arbre a commencé à bourgeonner car cela pourrait tuer l`arbre.

      Bourgeonnement des arbres fruitiers
    3. Après l`arbre commence à bourgeonner, suivi avec poudrages de terre de diatomées. J`utilise un vieux baster de dinde pour appliquer la DE à l`écorce de l`arbre. Il est très important de se rappeler de ne pas vaporiser ou de la poussière de l`arbre une fois qu`il a fleuri, jusqu`à ce que le fruit est fixé.

      La terre de diatomées
    4. Pour éviter les cerfs et les petits animaux grignotant sur vos arbres, les jonquilles de plantes autour de la base. Le cerf et le lapin resteront à l`écart aussi longtemps que les feuilles sont encore en plein essor.

      Jonquilles entourent mes pommiers
    5. Après les fleurs apparaissent, mélanger 1 tasse de vinaigre de cidre, 1 tasse de sucre et 1 tasse d`eau et une peau de banane. Coupez un trou dans un pot à lait gallon et ajouter le mélange. Accrochez-le sur l`arbre. Cela permettra d`attirer et de piéger les ravageurs des divers et aider à protéger le fruit de vos arbres. Je recommande de changer ce mélange une fois par semaine, en fonction de votre climat.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment débarrasser vos arbres fruitiers de parasites organiquement