Salt & liquide vaisselle pour tuer le lierre de poison et le chêne

<

Contenu

article data-type="article">
Retirer poison ivy rapidement pour l`empêcher de se propager.

L`herbe à puce et le chêne de poison ont des huiles toxiques dans leurs feuilles qui provoquent des éruptions cutanées douloureuses et des démangeaisons au contact. Ces mauvaises herbes envahissantes se propager rapidement si vous ne les contrôlez pas. Lorsque vous remarquez les mauvaises herbes dans votre cour, retirez-les avec soin pour vous et protéger votre famille. Au lieu d`acheter des produits chimiques pour tuer les mauvaises herbes, retirez-les avec des éléments communs que vous avez autour de la maison tels que le sel et le liquide vaisselle pour aider à protéger l`environnement.

Oak Ivy et Poison

  • L`herbe à puce et le chêne de poison à la fois provoquer des éruptions cutanées. Pas tout le monde est sensible aux huiles dans les plantes, mais la plupart des gens qui rencontrent les feuilles aura une réaction de la peau. Les deux plantes produisent trois folioles avec très peu de différence apparente entre eux. Les feuilles peuvent se développer dans des formes différentes, mais ils seront toujours contenir trois folioles qui poussent ensemble. Certains types de poison ivy poussent sur les vignes tandis que d`autres se glissent sur le sol.

Liquide vaisselle et Salt




  • Versez 4 tasses de vinaigre blanc distillé dans un bol. Ajouter 1/2 tasse de sel de table et 1 c. de savon à vaisselle liquide au vinaigre. Incorporer soigneusement la solution afin que vous ne causez pas soapsuds pour former et arrêter en remuant une fois que le sel se dissout. Placez un entonnoir sur le dessus d`un flacon pulvérisateur et verser la solution en elle. Pulvériser la solution sur le sumac vénéneux ou de feuilles de chêne et le sol qui entoure la plante. Vaporiser soigneusement la solution pour éviter de l`appliquer sur des plantes ou de l`herbe autour, car il peut les tuer aussi. Continuer à pulvériser le poison ivy ou chêne hebdomadaire jusqu`à ce que les matrices de mauvaises herbes.

Sel et l`eau bouillante

  • Verser 1 tasse de sel dans 2 tasses d`eau dans une casserole. Porter l`eau salée à ébullition et remuer jusqu`à ce que le sel se dissout. saisir délicatement la casserole et prendre à l`extérieur. Verser l`eau bouillante sur le sumac vénéneux ou le chêne pour tuer les mauvaises herbes. Versez soigneusement l`eau pour éviter les éclaboussures sur le feuillage environnant, car il peut tuer d`autres plantes. Autoriser le sumac vénéneux ou le chêne à siéger pendant un ou deux jours, puis retirer la plante du sol quand il meurt complètement.

Avertissements

  • Toujours porter des gants lors de la manipulation sumac vénéneux ou de chêne pour éviter l`irritation de la peau. Pour de meilleurs résultats, porter des vêtements de protection tels que des chemises à manches longues, des pantalons et des bottes pour protéger toutes les zones de votre corps. Même si le poison ivy semble mort, il peut encore contenir des huiles qui vont provoquer une réaction. L`utilisation du sel pour tuer le sumac vénéneux peut empêcher d`autres plantes de pousser à cet endroit. Ne jamais brûler les plantes de lierre de poison ou de chêne parce que les huiles dans la fumée peut irriter les poumons.

AUTRES

» » » » Salt & liquide vaisselle pour tuer le lierre de poison et le chêne