Traitements webworm tree

<

Contenu

article data-type="article">
pyrales d`automne peuvent causer de graves dommages esthétiques à l`ombre des arbres.

pyrales d`automne sont le stade larvaire d`un tigre papillon blanc avec des taches noires sur les ailes. La chenille lui-même est jaune pâle au vert et couvert de poils blancs. La tisseuse de chute tisse une toile de protection sur les branches et se nourrit de feuilles dans ce web. En plus d`être inesthétique, les toiles et les chenilles peuvent causer des dommages à l`arbre. Les options de commande sont disponibles à partir de mécanique chimique.

Cycle de la vie

  • La tisseuse de l`automne hiver dans un cocon dans la litière de feuilles, sous le paillis et dans le sol. Au printemps, de la mi-Mars à la mi Avril, les adultes émergent de leur cachette pour pondre leurs œufs. Les femelles pondent environ 900 œufs dans une masse sur la face inférieure des feuilles. Les œufs éclosent dans environ sept jours et les chenilles nouvellement écloses tourner immédiatement web et commencent à se nourrir. Après quatre à cinq semaines, les pyrales rampent sur le sol pour se nymphoser. Ceux-ci deviendront adultes et frayer une deuxième génération en Juillet et Août.

Dommage




  • Comme pyrales continuent de croître et se nourrissent ils étendent leurs toiles. Une seule bande peut se propager 2 à 3 pieds. Lorsque les petits arbres sont infestés, l`arbre entier peut être couvert en sangle. Les jeunes chenilles se nourrissent du tissu entre les nervures des feuilles, laissant derrière les squelettes bruns. chenilles âgées peuvent manger la feuille et ses veines. Les grandes infestations peuvent provoquer une défoliation. Comme les dommages se produit généralement plus tard dans l`année, après que les arbres ont eu le temps de stocker de l`énergie, ils ne sont pas irrémédiablement endommagés et peuvent récupérer.

Contrôle mécanique et la culture

  • La forme la plus simple et la plus efficace de contrôle est de détruire physiquement le web dans votre arbre. Avec un poteau, un râteau ou tout autre objet à long manche, percer le web. Un Web ouvert laisse les chenilles vulnérables aux prédateurs comme les guêpes et les oiseaux. Détruisant le web une ou deux fois est généralement suffisant pour stopper l`infestation, selon le site de l`Université du Delaware. Knocking les vers sur l`arbre avec un puissant jet d`eau est également efficace. pyrales d`automne ne sont pas dangereux, mais leurs poils peuvent provoquer une éruption cutanée irritante, donc les manipuler avec soin.

Lutte chimique

  • La lutte chimique est généralement pas nécessaire, sauf si les infestations couvrent de grandes surfaces ou sont très haut dans les arbres et sont hors de portée. La pulvérisation bactérienne Bacillus thuringiensis est efficace contre les petites chenilles et est sans danger pour les personnes, les animaux et les insectes utiles. sprays Bt doivent être ingérés pour être efficaces et doivent donc couvrir de manière adéquate la canopée. Ils peuvent aussi se dégrader dans la lumière du soleil et doivent être pulvérisés tôt le matin. Les produits contenant de la chimie carbaryl, acéphate, bifenthrine ou chlorantraniliprole peuvent également être efficaces. Pour les grands arbres ou de grandes zones d`infestation, en contact avec un professionnel peut être souhaitable.

AUTRES

Que mange les mamans? фото

Que mange les mamans?

Les jardiniers qui souhaitent cultiver des fleurs avec des fleurs colorées souvent chrysanthèmes de plantes, plus…

Chenilles genista фото

Chenilles genista

La chenille de genêts, reversalis Uresiphita, également appelé sophora ver, est la larve de la pyrale genista balai,…