Type d`abeilles dans une ruche souterraine

<

Contenu

article data-type="article">
De nombreux types d`abeilles différentes font leur maison souterraine.

Il existe plusieurs types d`abeilles qui construisent leurs nids dans des ruches souterraines, mais certains sont plus sujettes à ce comportement que les autres. Les abeilles qui font leurs maisons vivent sous terre soit comme des abeilles solitaires ou en colonies. Soit ils construisent leurs nids dans les terriers abandonnés de rongeurs ou de creuser leurs propres trous.

Les abeilles au sol

  • abeilles sol - également appelées abeilles fouisseuses - sont pour la plupart des abeilles solitaires qui creusent des terriers dans le sol sec ou gazon nu. Leurs terriers sont souvent peu profonds, seulement environ 6 pouces de profondeur, et laissent des monticules de sol perturbé sur la surface. Bien que solitaire, ces abeilles aussi forment parfois des communautés lâches avec beaucoup de nidification dans un seul endroit. Les mâles et les femelles vivent une abeille à chaque trou. abeilles au sol Femme élèvent leurs petits dans ces terriers et le garder rempli de miel et de nectar. abeilles au sol ne sont pas normalement agressif, qui sert principalement comme pollinisateurs et de travail pour lutter contre les ravageurs. Cependant, la meilleure façon de contrôler leur population est de maintenir le sol dans lequel ils vivent humide, car ils préfèrent les zones sèches.

guêpes




  • Guêpes vivent dans les deux colonies et que les insectes solitaires. Les guêpes sont très agressifs et ne seront pas hésiter à défendre leur colonie. Dans une colonie, les guêpes construisent leurs nids sur une substance semblable à du papier, ils font de mâcher du bois. Leurs nids peuvent être souterrains dans les nids abandonnés des animaux fouisseurs ou cachés sous les pierres ou les structures construites par l`homme. Ils peuvent aussi vivre comme solitaires en dehors de la colonie. guêpes solitaires vivent parfois beaucoup comme des abeilles au sol, creusant quelques pouces au-dessous de la surface et la doublure de leurs nids d`insectes.

Yellow Jackets

  • vestes jaunes sont une des abeilles les plus courantes pour trouver des terriers dans votre cour avant, mais ils sont également présents dans les ruches de papier-live. Que ce soit au-dessus ou au-delà de l`imbrication sol, ils sont agressifs et vivent en colonies. Contrairement à d`autres types d`abeilles, les guêpes jaunes ne se nourrissent pas exclusivement d`insectes vivants et seront piéger les insectes morts et les ordures. les travailleurs de la veste jaune créent des disques, des peignes papyracées, et la reine pond un œuf dans chaque peigne souterrain. Les travailleurs sont généralement les seules abeilles vu par des observateurs qui volent dans et hors du nid et ne seront pas hésiter à se sacrifier en masse pour défendre la ruche. services d`extermination professionnels devraient être utilisés si cela devient nécessaire pour éliminer une colonie de vestes jaunes.

Autres Bees Solitary fouisseurs

  • Contrairement à la pensée populaire, la plupart des espèces d`abeilles ne vivent pas dans les colonies. Des exemples de ces types d`abeilles comprennent les abeilles coupeuses de feuilles, les abeilles fouisseuses aiguë à langue et les abeilles de sueur. Cependant, la présence et la population d`une abeille solitaire est déterminé par la région et le climat. abeilles fouisseurs solitaires construisent leurs nids dans les tanières de rongeurs inoccupées, creusées en décomposition des arbres ou en creusant dans le sol meuble. abeilles fouisseurs élèvent leurs petits dans leurs nids, de les stocker avec le nectar et le miel.

AUTRES

L`habitat des guêpes фото

L`habitat des guêpes

Les guêpes volent et insectes piqueurs dans l`ordre des hyménoptères. Ils sont étroitement liés aux abeilles et…

Différents types de ruches фото

Différents types de ruches

Les ruches sont des structures naturelles ou artificielles que les abeilles utilisent pour la pollinisation et pour…