Quelles sont les abeilles grises qui vont sous terre?

<

Contenu

article data-type="article">

Près de 500 espèces différentes d`abeilles vivent dans l`État de New York seul, selon l`État de New York biodiversité Clearinghouse. abeilles au sol, ou les abeilles qui font leurs nids dans le sol, constituent la majorité des abeilles de New York. Parce que les abeilles au sol ne sont ni agressifs ni dangereux pour l`agriculture, il est préférable de ne pas les exterminer.

Description générale

  • La plupart des gens sont familiers avec les abeilles: Ils sont d`or et de couleur noire, et vivent dans des colonies ou des nids contrôlées par un conducteur, reine des abeilles. abeilles au sol, d`autre part, ont tendance à varier en couleur du doré gris au vert métallique et de vivre une vie plus solitaire. abeilles au sol femelles ont tendance à créer chacun leur propre nid souterrain individuel. Habituellement, les abeilles au sol sont à poil, et à la fois plus petite et plus sombre que les abeilles. D`autres noms pour les abeilles au sol sont "abeilles minières" et "abeilles fouisseuses."

Nesting




  • sites de nidification Idéal pour les abeilles au sol sont dans des endroits ensoleillés, sur des remblais avec peu ou pas la couverture du sol ou d`arbustes de faible altitude et avec un bon drainage du sol. abeilles au sol sont souvent difficiles à repérer. Leurs nids sont des monticules de terre en vrac construits seulement 1 à 2 pouces de haut avec un petit trou d`entrée dans le centre.

Les caractéristiques

  • abeilles au sol sont non-agressif et rarement, voire jamais, piqûre. La structure des nids ou des terriers varie selon les espèces, mais en général, les abeilles au sol femelles sont connus pour construire un tunnel principal ainsi que plusieurs autres tunnels qui bifurquent du bâtiment principal. Chaque tunnel latéral ou "chambre" abrite une cellule œuf unique. Avant de poser ses œufs, les femelles sol les stocks d`abeilles chaque chambre avec le pollen de fleurs et de nectar. Une fois les œufs éclosent, ils sont chacun alimentés par leur cachette alimentaire individuelle. Au printemps, les abeilles matures sortent de leur terrier souterrain pour polliniser la végétation environnante et s`accoupler, tandis que les femelles redémarrer le processus de construction du terrier.

Extermination

  • Ne pas tenter de contrôler ou d`exterminer les abeilles au sol, car ils ne présentent aucun danger pour l`homme ou à l`agriculture. En fait, on peut faire valoir qu`en raison de la structure de leurs nids, les abeilles au sol aident réellement à aérer le sol où ils nichent. Si plusieurs nids sont construits dans une zone populations et la terre abeilles sont en fait devenir offensive, la méthode la plus simple et la plus efficace de les éliminer est par noyade le nid avec un tuyau d`arrosage. Pour décourager les abeilles au sol de creuser sur votre propriété, la couverture du sol de la plante sur les digues existantes.

AUTRES

Comment tuer les abeilles фото

Comment tuer les abeilles

Les abeilles sont un des insectes les plus importants singulièrement sur la terre, sans laquelle de nombreuses…

Différents types de ruches фото

Différents types de ruches

Les ruches sont des structures naturelles ou artificielles que les abeilles utilisent pour la pollinisation et pour…

» » » » Quelles sont les abeilles grises qui vont sous terre?