Bourdons et vestes jaunes construisent leurs nids, pondent des œufs et de stocker le pollen dans des cavités dans le sol. Comme les œufs éclosent, ils se nourrissent du pollen stocké et deviennent des abeilles ouvrières. Ces abeilles peuvent devenir des nuisances qu`ils commencent à sortir du nid au printemps. Si vous voulez les éliminer pour la sécurité ou le confort, vous devez les exterminer. Retirez ensuite la ruche pour veiller à ce que de nouvelles abeilles ne seront pas essayer de le reconstruire.
Choses que vous devez
- Chemise à manches longues
- pantalon
- Chapeau
- Des gants
- tuyau court
- Savon
- Eau
- Pelle
Mettez un pantalon long, une chemise à manches longues, un chapeau et des gants. Un pare-apiculteurs est également à portée de main, au cas où les abeilles commencent à essaimer.
Localisez la ruche. Bourdons nid souterrain, dans des tanières des animaux abandonnés ou anciens terriers de rongeurs.
Approchez le nid pendant une période de faible activité, généralement tôt le matin ou le soir. Pendant ces périodes, vous êtes plus susceptible de piéger la majorité des abeilles dans le nid.
Insérez une extrémité d`un tuyau court dans l`ouverture à la ruche. Utilisez un canif pour couper le tuyau de sorte qu`il ne dépasse pas du sol. Verser une solution de lessive ou de savon à vaisselle et de l`eau dans le tuyau. Couvrir avec une pelle pleine de terre. Travaillez rapidement, au cas où les abeilles commencent à essaimer. Demandez à quelqu`un de vous aider à accélérer le processus.
Regardez la zone autour de la ruche pour l`activité tous les jours pendant une semaine. Lorsque vous êtes sûr que vous avez tué les abeilles dans la ruche, creuser le nid à l`aide d`une pelle. Cela garantit que les nouvelles abeilles ne tentera pas de le reconstruire.