Les abeilles vont souvent chercher refuge dans les buissons et les arbustes pour faire leurs ruches. Bushes offrent la sécurité et la protection dans un endroit calme. Le problème, cependant, est que les abeilles ne sont souvent pas discriminatoires sur l`emplacement des buissons. Ruches dans les buissons près de maisons vous met potentiellement en danger de se faire piquer. Pour cette raison, retirer les abeilles des buissons à proximité de votre maison.
Choses que vous devez
- pulvérisation de pesticides contenant l`ingrédient cyperméthrine
- Des gants
- pantalon
- Chemise à manches longues
- Des lunettes de protection
- Masque
Regardez la brousse avec soin pour une journée et prêter une attention particulière aux domaines dans lesquels les abeilles entrent et sortent de l`arbuste. Vous devez savoir exactement où la ruche est si vous pouvez vous en débarrasser rapidement.
Regardez le moment de la journée pour les signes du crépuscule. Les abeilles sont généralement à l`intérieur de leur ruche ce moment de la journée et plus docile. Les cieux sombres rendent également plus difficile pour les abeilles à voir, ce qui peut les rendre moins susceptibles d`attaquer.
Vaporiser la ruche avec un pesticide qui contient cyperméthrine. Si vous pouvez voir l`emplacement exact de la ruche, viser directement le produit de cette façon et saturer la ruche. Si les branches et vous empêcher de voir directement la ruche de croissance, vaporiser le produit dans la zone de la ruche mieux que vous pouvez. Les chances sont, vous ferez assez de contacts avec la ruche pour éliminer les abeilles.
Regarder la brousse le lendemain pour surveiller tous les signes d`abeilles. Si vous voyez toujours les abeilles qui entrent et sortent de la brousse, essayez à nouveau le processus au crépuscule.