Faites attention supplémentaire de vos abeilles pendant le transport. abeilles mobiles peuvent être très stressant pour les abeilles et ils peuvent facilement malades et mourir si, par exemple, vous ne bougez pas la ruche la bonne distance ou vous négligez de fournir une ventilation adéquate pendant le transport. Prenez un partenaire pour ce travail afin de réduire le risque de chute ou autrement mettre en danger les ruches.
Choses que vous devez
- Pièce de l`écran de la fenêtre
- Ruban adhésif
- agrafes Hive
- Ratcheting arrimages
Décidez à quelle distance vous prévoyez de déplacer les abeilles. La règle générale est "moins d`un pied, plus d`un mile." abeilles Moving petites distances - un pied ou plus de leur emplacement actuel - peut gravement les désorienter, leur faisant perdre la trace de l`entrée de la ruche dans leur recherche dans son ancien emplacement. Les déplacer plus d`un mile - deux miles est mieux - les forcera à s`orienter vers le nouvel emplacement de la ruche.
Déplacer les abeilles en hiver, lorsque la population est faible, ou la nuit ou sur une journée fraîche et pluvieuse quand les abeilles ne volent pas.
Utilisez un morceau de l`écran de la fenêtre pliée pour fermer l`entrée de la ruche. Scellez toutes les fissures avec du ruban adhésif.
Utiliser des agrafes de la ruche pour fixer le super profond et super peu profonde ensemble, puis fixer les surimpressions à la planche du fond.
Soulevez la ruche en douceur - avec l`aide d`une autre personne - dans un lit de camion ou une remorque. Placez la ruche de sorte que les rayons sont parallèles à la route. Cela permet de garder les abeilles d`être écrasé en transit. Attachez les ruches étroitement avec cliquet d`arrimage. Assurez-vous que les ruches sont correctement ventilés lorsque vous les déplacez, surtout si vous prévoyez de les avoir dans les transports pendant plus d`une heure.
Placez les ruches dans leur nouvel emplacement et ouvrir les entrées de sorte que les abeilles peuvent explorer et mettre à l`aise.