Types de guêpes et nids d`abeilles

<

Contenu

article data-type="article">
Les abeilles et les guêpes peuvent être une nuisance.

Les abeilles et les guêpes peuvent être une nuisance car ils interfèrent souvent avec des activités de plein air. Les abeilles sont importantes pour la pollinisation, et les guêpes sont bénéfiques, car elles se nourrissent d`insectes tels que les chenilles, les grillons et les mouches. Néanmoins, personne ne les veut traîner leur plate-forme ou les aires de jeux pour leurs enfants. Identifier, localiser et éliminer leurs nids sont nécessaires pour se débarrasser de ces parasites.

abeilles

  • colonies sauvages d`abeilles peuvent faire des nids vertical cire en nid d`abeilles dans les arbres creux ou à l`intérieur des murs de la maison. Selon Greensmiths, cela peut créer de sérieux problèmes lorsque les abeilles mâchent à travers le mur et pénétrer à l`intérieur de la maison. En outre, parce qu`ils stockent de grandes quantités de miel, il attire plus d`abeilles et de guêpes.

Bumble Bees




  • Les bourdons construisent des nids de cire comme les abeilles dans des espaces tels que les ouvertures du bâtiment et des terriers de souris abandonnés, selon l`Université du Minnesota. La colonie survit pendant un an seulement et meurt à l`automne. Les nouvelles reines quittent le nid à la fin de l`été pour trouver un endroit pour rester en dormance pour l`hiver. Au printemps, ils recherchent un nouvel emplacement pour la nidification, ne jamais utiliser un vieux nid.

Yellow Jackets

  • La veste jaune est un type de guêpe qui construit généralement son nid dans des terriers de rongeurs abandonnés ou d`autres ouvertures dans le sol, selon l`Université du Minnesota. Ils construisent aussi dans les arbustes, les arbres, les greniers, sous les gouttières ou à l`intérieur des ouvertures de mur. nids de veste jaune sont fabriqués à partir de fibres de bois mâchés et la salive pour former une pâte de papery. Ils sont formés en gradins de peignes ronds et entouré par plusieurs couches de la pâte.

Hornets

  • Le frelon géant est une guêpe qui niche habituellement dans les arbres creux et les ouvertures des hangars, granges ou des maisons, en particulier ceux en construction, selon Greensmiths. Les nids sont faits, la pulpe de papery cassants, comme ceux de la veste jaune. frelons éhontés fait de larges rayons multiples, autant que quatre à six, qui pendent de l`autre et sont recouverts de plusieurs couches de la pulpe. Ils construisent leurs nids dans les arbres ou arbustes bas.

Paper Wasps

  • Greensmiths indique que les guêpes de papier nichent sous des surfaces horizontales telles que les membres, les gouttières, les surplombs ou soutien des faisceaux de garages, les greniers, les hangars et les granges. guêpes de papier font des nids papyracées comme la veste jaune et frelons. Ils sont souvent situés près des portes, mais ne piquent pas habituellement. Les gens sont généralement piqués quand ils entrent dans une zone où les guêpes se nourrissent de fruits tombés.

AUTRES

Guêpes que sting фото

Guêpes que sting

toutes les guêpes piquent pas, mais ceux qui ne peuvent causer de la douleur ou une réaction allergique grave si vous…

Guêpes qui volent la nuit фото

Guêpes qui volent la nuit

À moins que les projecteurs les attire à proximité, la plupart des insectes piqueurs ne volent pas la nuit et au…

Wasp ou veste jaune répulsif фото

Wasp ou veste jaune répulsif

Les guêpes et les vestes jaunes sont des parasites extérieurs communs qui peuvent devenir une nuisance au cours des…

Guêpes d`arbres фото

Guêpes d`arbres

Guêpes peut vivre dans une variété d`environnements, y compris dans les arbres. Certains types de guêpes visitent…

L`habitat des guêpes фото

L`habitat des guêpes

Les guêpes volent et insectes piqueurs dans l`ordre des hyménoptères. Ils sont étroitement liés aux abeilles et…