Une veste infestation jaune dans les arbres de saule

<

Contenu

article data-type="article">
Toutes les vestes jaunes construisent des nids dans les arbres apparentes.

veste jaune est le nom commun pour les guêpes du genre Vespula et Dolichovespula. La plupart des gens pensent d`eux comme étant jaune et noir, mais ils peuvent aussi être en noir et blanc. Alors qu`ils ont une mauvaise réputation pour leurs piqûres agressives, vestes jaunes devraient être considérés comme bénéfiques, car ils se nourrissent activement sur un certain nombre d`insectes nuisibles. Lorsque vous trouvez ces guêpes ont envahi vos arbres de saule, votre premier réflexe peut être de les tuer. Vous pouvez changer d`avis une fois que vous comprenez plus sur les différents types de vestes jaunes.

identification

  • Identifier les espèces exactes de veste jaune peut être difficile, mais vous pouvez dire beaucoup de choses sur eux par leurs nids. Si le nid est situé dans une partie évidée de l`arbre, vous êtes probablement affaire à des guêpes Vespula, bien que vous pouvez avoir affaire à frelons européens (Vespa crabro de). Vespula vestes jaunes construisent généralement des nids souterrains, mais ils peuvent aussi construire des nids aériens. Si le nid est suspendu à une branche et ressemble à une grosse boule de papier, vous faites affaire avec une variété de Dolichovespula. Selon les espèces, ces guêpes peuvent être jaune et noir (vestes jaunes aériennes) ou (frelons éhontés) en noir et blanc.

Traiter avec Dolichovespula




  • Un nid trouvé accroché à une branche d`arbre de saule a été construit soit par des vestes aériennes jaunes (D. arenaria) ou les frelons éhontés (D. maculata). Ces guêpes ne sont pas aussi agressifs et ne cherchent pas activement des viandes et des bonbons comme les autres vestes jaunes. Si le nid est situé dans une zone loin des gens, votre meilleure option est d`attendre la colonie de mourir naturellement à l`automne et enlever le nid.

Traiter avec Vespula

  • Parmi les trois vestes jaunes les plus courantes Vespula, la veste jaune allemande (Vespula germanica) est le plus susceptible de construire un nid dans une cavité d`arbre. vestes ordinaires jaunes (V. vulgaris) et vestes jaunes occidentaux (V. pennsylvanica) presque toujours construire des nids souterrains. guêpes Vespula sont plus agressifs et peuvent devenir des parasites lors des pique-niques et des rassemblements en plein air. Utilisez une guêpe aérosol qui va propulser l`insecticide à l`emplacement du nid. Attendez jusqu`à ce soir et pulvériser l`insecticide à l`ouverture du nid à partir d`une distance de sécurité. Inonder le nid. Ne pas tenir une lampe de poche pour guider votre objectif que les guêpes volent vers la lumière. Attendez un jour ou deux et vérifier le nid. Si toutes les guêpes sont morts, il est sûr de le retirer.

Hornets européens

  • Techniquement, les frelons européens (Vespa crabro de) ne sont pas des vestes jaunes. Ils sont le seul frelon vrai trouvé aux États-Unis, même si elle est une espèce introduite. Mais ses marques jaunes ont souvent des gens confondant comme une veste jaune. frelons européens créent rarement des nids exposées, mais ils vont construire leurs nids dans les cavités des arbres. Ils ont été également connus pour endommager les arbres en mâchant à travers l`écorce. Les saules, qui ont l`écorce fine, ont été connus pour être endommagés. Dans ce cas, ils devront être contrôlés de la même manière que Vespula vestes jaunes.

AUTRES

Guêpes que sting фото

Guêpes que sting

toutes les guêpes piquent pas, mais ceux qui ne peuvent causer de la douleur ou une réaction allergique grave si vous…

Wasp ou veste jaune répulsif фото

Wasp ou veste jaune répulsif

Les guêpes et les vestes jaunes sont des parasites extérieurs communs qui peuvent devenir une nuisance au cours des…

Hornets mangent mon lilas фото

Hornets mangent mon lilas

Hornets sont un type de guêpe sociale et sont étroitement liés aux vestes jaunes et les guêpes de parapluie. Selon…

» » » » Une veste infestation jaune dans les arbres de saule