Désherbant pour les oignons sauvages

<

Contenu

article data-type="article">
les oignons sauvages ont creux, tiges brillant que les herbicides ne pénètrent pas facilement.

oignons sauvages poussent à partir de bulbes sous le sol et ont vertes pousses de graminiformes au-dessus du sol. Beaucoup de gens considèrent les mauvaises herbes, car ils interfèrent avec l`apparence d`une pelouse d`herbe pure. Ils peuvent aussi empoisonner des bovins et de donner un goût cultures oniony indésirables. Malheureusement, les oignons sauvages peuvent être difficiles à tuer, parce que les herbicides ne touchent pas leurs ampoules souterraines autant que d`autres mauvaises herbes.

Des difficultés

  • Beaucoup de jardiniers ont du mal à enlever les oignons sauvages. Tirer sur la plante entière avec ses ampoules souterraines peut l`empêcher de repousser, mais il est une tâche fastidieuse et facile à manquer au moins une ampoule ou deux. En outre, les herbicides de pré-levée n`empêchent les oignons sauvages de croître. Seuls les herbicides de post-levée affectent les oignons sauvages, et ils nécessitent généralement plusieurs applications sur plusieurs saisons en raison de la surface des feuilles brillantes de la plante.

Hand-Pulling




  • Pour la main retirer les oignons sauvages, Clemson University Extension recommande d`utiliser une truelle fine pour creuser les bulbes du terrain. Retirez toutes les ampoules ou bien les oignons repousseront. Cette méthode fonctionne mieux pour éliminer les petites quantités d`oignons sauvages.

Fauchage

  • Tondre les oignons sauvages ne seront pas les tuer, mais il peut prévenir leur propagation en les empêchant d`envoyer de nouvelles graines. Tondre les plantes produit souvent une odeur oniony. Heureusement, la tonte affaiblit les oignons sauvages et crée des plaies de surface pour les herbicides à tremper dans plus facilement.

Types d`herbicides

  • Herbicides contenant des oignons sauvages imazaquin de contrôle de l`aide dans les pelouses, mais ils peuvent endommager certains types d`herbe, en particulier les fétuques et gazons de saison chaude. Purdue University et Clemson University Extension recommandent également anti-dicotylédones de postlevée contenant MCPP, dicamba, le 2,4-D, triclopyr, clopyralid ou une combinaison de ces produits chimiques pour les pelouses. Pour retirer les oignons sauvages dans les cultures de blé, experts de l`Université Purdue suggèrent un herbicide contenant du 2,4-D. D`autres herbicides contenant du glyphosate, comme le Roundup et rapide kills Herbe & Herbicide, tuer les oignons sauvages, mais aussi endommager les pelouses et les cultures dans le processus.

application d`herbicide

  • Toujours appliquer les herbicides conformément aux instructions du fabricant. L`utilisation excessive peut polluer les eaux souterraines. Tondre la pelouse avant la pulvérisation pour affaiblir les plants d`oignon. Purdue University recommande herbicides applicables à la mi-printemps. Le temps de Roanoke recommande également une autre application en Octobre ou Novembre. Depuis les oignons sauvages sont des plantes vivaces qui survivent herbicides peu mieux que beaucoup de mauvaises herbes, les jardiniers pourraient avoir à les pulvériser pendant plus d`un an pour les tuer complètement.

AUTRES

Liste des herbicides фото

Liste des herbicides

Chaque année, de nombreux propriétaires doivent faire face à la frustration qui vient quand les mauvaises herbes…