Que dois-je faire avec mes soucis à l`automne?

<article data-type="article">
Soucis sont faciles et peu coûteux à développer, en particulier si vous enregistrez leurs graines à l`automne.

Soucis sont une fleur stock forte produite à partir d`une graine minuscule. Leur rusticité, la facilité d`entretien et de longue saison de croissance - du printemps à l`automne - en font un outil pédagogique naturel en classe de sciences de l`école de grammaire. Lorsque l`automne arrive, une leçon finale cercle de vie est clairement quand les étudiants clip têtes de fleurs et de sécher leurs graines pour produire la récolte de fleurs du printemps prochain.

Laisser Seed Pod to Die

  • Bien que mort-tête d`une tagète tout au long de sa saison de croissance assurera une plante rustique et bien-floraison, quand il est temps de sauver les semences, il est préférable de laisser la fleur de mourir sur la plante. Cependant, il est également important pour vous d`obtenir les graines avant que les oiseaux font ou avant le gel les tue entièrement, donc porter une attention particulière à votre possibilité de récolte de semences.

Récolter les Corolle

  • Choisissez une journée ensoleillée pour récolter vos cultures de graines de calendula. Sélectionnez les gousses qui sont les plus matures sur la plante. Utilisez de petites cisailles de jardin pour couper délicatement les têtes des plantes. Veillez à ne pas briser les enveloppes que vous travaillez. Si vous collectez à partir d`une variété de plantes Marigold, assurez-vous de les garder séparés pendant que vous travaillez.

Ouvrez le Seed Pod




  • Briser le pod ouvert et jeter les graines dans une seule couche sur une surface plane et sèche. Leur permettre de rester au repos pendant environ une semaine. Il est important qu`ils sont complètement sec avant de les placer dans le stockage d`hiver.

Conserver dans des enveloppes Labellisées

  • Une fois complètement sec, placez les graines dans des enveloppes en papier, en étant sûr d`étiqueter les différentes variétés. Ne pas utiliser de plastique, car l`humidité pourrait se former et tuer les graines avec moisissures ou de bactéries. Rangez pendant l`hiver dans un endroit frais et sec.

Arracher l`usine

  • Après le gel a tué la tagète, tirez-le à partir du sol et en disposer avec vos autres matériaux de compost.

Intérieur Plant

  • Commencez vos plantes Marigold de vos graines enregistrées environ deux semaines avant que vous les planter dans votre jardin, après la menace de gel est passé. Graines prennent environ trois ou quatre jours pour germer.

Méfiez-vous des hybrides

  • Parce que tant de plantes d`aujourd`hui sont des hybrides, produisant une réplique exacte de la plante à partir de laquelle vous avez récolté peut être une science incertain. Toutefois, vous aurez toujours probablement obtenir une version rustique du tagète qui est une grande frontière de jardin et accessoires de jardin ensoleillé.

AUTRES

Les étapes de la tagète фото

Les étapes de la tagète

Le calendula, ou Tagetes, originaire d`Amérique du Sud et du Nouveau-Mexique. Cette fleur annuelle dynamique pousse…

» » » » Que dois-je faire avec mes soucis à l`automne?