Plus de 800 espèces d`azalées existent, et de ceux, plusieurs centaines de croître tout au long de la Floride. Les régions du centre et du nord de l`État offrent le climat le plus approprié pour les azalées, les rapports de l`Université de Floride IFAS Extension. Moins les espèces de la fleur fleuriront dans les régions méridionales en raison du climat. Vous pouvez utiliser les azalées dans un certain nombre de façons dans votre jardin de la maison. Ils font une bonne plante frontière ou peuvent être utilisés comme toile de fond dans un jardin.
Choses que vous devez
- Truelle ou d`une pelle
- Paillis
- engrais végétaux, comme un 12-4-8 ou 15-5-15
- Outils de taille
Trouvez un endroit approprié pour les azalées en pleine croissance. En Floride, les azalées font mieux dans un endroit qu`ils obtient la lumière du soleil filtrée, mais pas d`ombre dense, rapporte l`IFAS Extension. Assurez-vous que vous avez le sol bien drainé, car les azalées ont des racines peu profondes.
Plantez l`azalée dans votre tache sélectionnée. Creusez un trou de 6 pouces plus profond et 12 pouces plus large que la motte de racines, l`IFAS Extension conseille. Placez la plante délicatement et emballer dans le sol environnant donc pas de bulles d`air restent.
Arrosez la plante à fond immédiatement après la plantation.
Mulch autour de l`usine de 2 à 4 pouces de paillis à base de pin, des copeaux de bois ou de feuilles, la Société Azalea d`Amérique recommande.
L`eau de l`usine le jour après la plantation et continuer d`arroser la plante au moins chaque semaine pour les prochaines semaines. Une fois qu`ils se sont établies, les azalées doivent être arrosés tous les 10 à 14 jours à une profondeur de 14 pouces à 18 pouces, l`IFAS Extension recommande.
Fertiliser l`azalée saisonnière avec un engrais 15-5-15 ou 12-4-8. fertilisation régulière est nécessaire en raison du sol sablonneux de la Floride, rapporte le IFAS Extension.
Taillez votre azalée légèrement deux ou trois fois vers le début de la saison de croissance, peu de temps après la floraison.