Comment planter azalées

<section class="subsection">

Azalées (Rhododendron spp.) Sont des arbustes polyvalents qui comportent des fleurs en forme de trompette dans les tons de orange, rouge, rose, blanc et violet. Hardy dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 4 à 9 États-Unis, le groupe comprend des variétés qui vont de 8 pouces à 20 pieds de haut, rencontrant la plupart des besoins d`aménagement paysager, comme la couverture du sol, d`arbustes ou de grandes usines de spécimens.

taches partiellement ombragées et drainant librement, acide élevée du sol en matière organique fournissent les meilleurs résultats avec des azalées. Les arbustes doivent être paillées à retenir l`humidité du sol et de ne pas perturber les racines peu profondes.

plantation Temps

Tomber est le meilleur temps pour la plantation d`azalées. Fournir le sol est pas gelé et les plantes sont bien arrosées après, les azalées peuvent être plantés à tout moment de l`année, mais la plantation d`automne donne généralement les meilleurs résultats. Dans les zones froides, les arbustes peuvent développer leur système racinaire avant l`hiver, et dans les climats chauds, les azalées peuvent s`établir avant le temps chaud d`été l`année suivante.

Dans les régions qui connaissent des gelées, des plantes azalées six semaines avant la première date moyenne du gel local. Dans les zones chaudes, des plantes azalées lorsque les plantes ont cessé de produire de nouvelles pousses.

sol acide

Soil entre pH 4,5 et 6,0 est le mieux pour les azalées en croissance. Un kit d`analyse du sol de la maison peut vous dire le pH de votre sol. Azalées qui poussent dans un sol avec un pH supérieur à 6,0 développent des carences en nutriments tels que le fer, ce qui provoque des veines jaunes sur les feuilles.

Vous pouvez réduire le pH du sol temporairement avec des amendements du sol, mais le sol revient à son pH d`origine au fil du temps. Appliquer le soufre à un taux de 1 1/2 once par 10 pieds carrés abaisse le pH du sol. Saupoudrer le soufre uniformément sur la surface du sol et le mélanger dans le sol à une profondeur de 10 pouces.

Attention




  • Excédent racines dommages de plantes de soufre. Ne pas appliquer plus de 1 livre de soufre par 100 pieds carrés, et ne pas appliquer le soufre plus de trois fois par an.

Pointe

  • Avant de planter un lit d`azalées, améliorer le sol en étalant une couche de 4 ou 5 pouces de l`écorce de pin, de compost ou de tourbe et de mélange dans le sol avec une fourchette de jardin à une profondeur de 10 pouces.

Dans le sol

Étape 1

Creusez un trou deux fois plus large et la même profondeur que le ballon azalée racine.

Étape 2

Retirer l`azalée de son contenant ou enlever toute couverture et liens.

Étape 3

Placez l`azalée dans le trou à sa profondeur croissante d`origine, et pelle creusé le sol dans le trou pour combler les lacunes.

Étape 4

Tasser la terre avec vos mains.

Etape 5

Arrosez l`azalée pour humidifier le sol à une profondeur de 10 à 12 pouces.

Pointe

  • Espace azalées selon leurs largeurs croissantes finales. Par exemple, les azalées spatiaux qui poussent 2 pieds de large afin que la tige principale d`une plante est de 2 pieds de la tige principale de la prochaine. Si vous ne connaissez pas la largeur finale de plus en plus d`une variété, l`espace des arbustes 3 à 5 pieds de distance.

Etape 6

Étaler une couche de terreau de feuilles, le compost, l`écorce râpée ou d`un autre paillis organique de 2 à 3 pouces de profondeur autour des azalées. Ne pas empiler le paillis contre les tiges azalée.

Besoins en eau

Azalées prospèrent dans un sol humide et poussent mal lorsque le sol se dessèche. Eau arbustes poussent dans un sol humide ou moyenne à chaque fois que la surface du sol est sec nouvellement plantés.

azalées nouvellement plantés de plus en plus dans les sols secs peuvent avoir besoin de l`eau deux ou trois fois par semaine, tandis que les arbustes sont en croissance. azalées établies ont besoin de 3/4 à 1 pouce d`eau tous les 10 à 14 jours par temps sec.