Comment transplanter lantana

<section class="subsection">

Si vous essayez de clouer un aménagement paysager convaincant ou lantana (caméra Lantana) Souffre dans une zone froide et humide, sombre du jardin - ils aiment le soleil et le sol drainant rapide - vous pouvez les déterrer et de les transplanter facilement. Lantana est, une floraison abondante à croissance rapide vivace à feuilles persistantes dans le département de l`Agriculture des Etats-Unis zones de rusticité 8b à 11. En dehors de la région de culture, lantana végétales comme une annuelle.

Choisir la bonne saison

Le printemps et l`automne sont les meilleures saisons pour transplanter lantana. Dans les régions tempérées de la Méditerranée, la greffe en fin d`hiver ou au début du printemps. Si vous vous déplacez lantana en été, attendez une jour couvert ou travailler tôt ou tard dans la journée. Si vous êtes de plus en lantana comme une annuelle, transplanter à partir du pot de pépinière au jardin au printemps après la dernière gelée.

Préparation pour le déménagement

Si vous déplacez un lantana existant d`un endroit dans le jardin à un autre, commencez par creuser la motte. Creusez autour de la ligne de goutte à goutte avec une pelle de jardin au moins 12 pouces de profondeur. (La ligne de goutte à goutte est la zone directement sous les extrémités extérieures des branches.) Une fois libre, soulevez les racines du sol et transporter le lantana à la nouvelle place.

Attention

  • Lantana est légèrement toxique et peut causer une irritation de la peau. Portez des gants lorsque le toucher. Gardez les animaux domestiques et les enfants à distance, et d`éviter l`ingestion d`une partie quelconque de la plante.




Retirer récipient cultivé lantana du pot de pépinière avant la plantation. Placez le récipient sur le côté et se tortillent doucement les racines libres. Une fois libre, gérer la plante de la motte de racines.

Pointe

  • Presser délicatement pots de pépinière en plastique pour aider à déloger les racines du récipient.

Trouver un nouveau spot

Transplant lantana à un lit qui reçoit le plein soleil ou mi-ombre avec limoneux ou sablonneux qui se draine bien. Plein soleil est le meilleur - plus de six heures par jour - mais lantana va croître dans mi-ombre, un endroit qui reçoit entre quatre et six heures par jour. Avant de planter, étendre 2 pouces de compost sur le lit ou une nouvelle zone de plantation, puis creuser dans le sol 6 à 8 pouces de profondeur. Cela améliore à la fois la structure du sol et ajoute des éléments nutritifs pour la nouvelle greffe. Creusez un trou pour la motte de la même profondeur et légèrement plus large que la motte de racines.

Cadre, remblayage et soins

Réglez le lantana dans le trou. Si l`endroit où les branches et la motte se rencontrent est inférieur ou supérieur au niveau du sol, ajouter ou enlever le sol sur pour compenser.

Pointe

  • La plantation de lantana trop profonde peut causer des problèmes de pourriture, tandis que les semis peu profonde peut causer les racines se dessécher.
  • En grandissant et la plantation de plusieurs usines de lantana, l`espace les 1 à 2 pieds de distance pour créer un dense - mais pas trop de monde - la plantation.

Remblai en utilisant le même sol que vous avez creusé à créer le trou et appuyez doucement vers le bas avec vos mains. Eau tout de suite, en imbibant le sol lentement jusqu`à ce qu`il soit humide au fond de la motte de racines. eau avec 1 à 1 1/2 pouce d`eau par semaine pour la première saison après la transplantation.

La plantation de conteneurs et rempotage

Lantana pousse bien dans des pots en plein soleil sur un porche, un patio ou d`un autre endroit en plein air. Transplantation lantana dans un planteur 1 à 2 pouces plus grand autour de la jardinière ou pot de pépinière actuelle.

Attention

  • Utilisez des contenants avec des trous de drainage dans le fond. Planters sans trous chercher de l`eau, étouffant progressivement les racines.

Utilisation rempotage norme sol pour tapisser le fond du récipient et régler la motte à l`intérieur. Laissez environ 1 pouce entre la base des tiges et la lèvre du pot, et remplir avec de la terre jusqu`à la base des tiges. Cela laisse un espace entre le terreau et le bord du pot pour l`arrosage et d`engrais en cours.

Pointe

  • Lors de l`arrosage des plantes dans des conteneurs, remplir le récipient et laisser couler l`eau à travers jusqu`à l`excès commence à fuir à partir du fond de la casserole.