Lantana est un genre très apprécié de la plante tropicale connue pour couleur, fleurs multifloret vives ainsi que le feuillage profond, presque bleu-vert. Au-delà de leur apparence, lantanas sont très prisées dans le paysage pour leur capacité à attirer les papillons, la croissance rapide et la tolérance heureux de températures chaudes qui flétrissent ou de tuer d`autres plantes à fleurs. Lantanas sont fécondés de deux façons différentes et complémentaires, à la fois avant et après la plantation, en fonction de votre situation.
Choses que vous devez
- Rich, compost fini
- engrais complet
- Eau
Modifier le sol dans votre lantana plantation lit en labourant dans une bonne couverture de 2 à 3 pouces d`épaisseur de compost riche fini, avant la plantation. Cela stimule la fertilité du sol et agit comme un engrais naturel doux pour les arbustes.
Choisissez un engrais complet à ajouter au sol autour de vos arbustes établis au printemps de chaque année. Rechercher un produit légèrement riche en azote, avec une analyse garantie de 12-4-8, 12-6-6, 16-4-8 ou 18-6-12. Suivez les instructions de dosage de l`étiquette du produit.
Cast l`engrais sur la surface du sol autour de vos plantes lantana, en prenant soin de garder les granules loin de tiges et du feuillage de la plante.
L`eau dans les granulés d`engrais et pour saturer le sol et commencer à envoyer les éléments nutritifs vers le bas près des racines. Utiliser un jet d`eau pour empêcher le déplacement de l`engrais.