Comment planter un jardin sur une pente

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Faire pousser des plantes sur une pente présente plusieurs inconvénients. Le plus important étant le sol est soumis à l`érosion. En outre, le sol sur les pentes sèche souvent rapidement pendant l`été. Avec ces problèmes et d`autres, comment un jardinier trouver le succès sur une pente? Les conseils suivants vous aideront le jardin incliné prospérer.

    Choses que vous devez

    • Pelle
    • Râteau
    • Paillis
    • Pierres, traverses, ou blocs de bois
    • matériel d`irrigation goutte à goutte

    Instructions

    1. Ces conseils prennent la zone est libre de centrales existantes et le sol a été préparé pour la plantation (à savoir rototilled, ratissé, etc.).

    2. Commencez par debout dos et en regardant la pente. Essayez d`imaginer ou de déterminer où les terrasses seraient bénéfiques.




    3. Utilisation de votre pelle, creuser des tranchées dans ces domaines pour votre matériel de terrasse. La profondeur dépend si vous utilisez des roches, du bois, ou autre substance.

      Railroad Ties
    4. Formez vos terrasses en remplissant autour des matériaux. Il devrait y avoir une descente juste en dessous de la terrasse et un peu d`une zone de plantation plat au-dessus. Utilisez votre râteau et, si nécessaire, plus de matériel de construction de terrasse pour manipuler le site. Vous voulez des zones de plantation distinctes définies par des pentes douces et petites (le cas échéant).

    5. Avec la plantation des zones définies, il est maintenant temps de planifier le programme de plantation. Cette partie est passionnante et totalement au jardinier. Utilisez votre meilleur jugement sur les plantes et les emplacements basés sur des hauteurs et des exigences d`espacement appropriés.

    6. L`étape suivante consiste à mettre votre système d`irrigation goutte à goutte. arrosage aérien sur une pente doit toujours être évitée. L`eau a tendance à couler et souffler plus facile. Votre système goutte à goutte, que les tuyaux suintants ou émetteurs individuels, doivent être mis à fournir suffisamment d`eau (lentement) pour permettre une pénétration profonde de la zone racine avec run off minimale.

    7. Couvrir la zone avec du paillis. Les copeaux de bois, copeaux de pin, ou tout autre matériau stable doivent être posés sur toute la zone. Cette enveloppe va augmenter la rétention d`humidité et de prévenir l`érosion pendant une tempête de pluie. A 3-5" couche est généralement suffisante.

    8. Reculez-vous et admirez votre travail!

    Conseils & Avertissements

    • Stabiliser une pente avec des plantes est un excellent moyen de réduire l`érosion.
    • Un jardin facile pour une pente peut également être obtenue par la diffusion des semences de fleurs pour couvrir la zone.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment planter un jardin sur une pente