La pelouse est la première chose que les visiteurs voient, et il fait une impression durable. Création d`une entrée invitant est suffisamment difficile lorsque la cour entière est situé sur un terrain plat. Les pentes raides et les collines sont la archenemy d`un paysagiste. La pluie et l`eau d`irrigation de ruissellement, plutôt que suintant lentement dans le sol, créant l`érosion et les problèmes de drainage. Plus la pente, plus difficile et il est dangereux de maintenir. Cependant, une fois correctement planté, l`élévation verticale fait d`une manière attrayante et inhabituelle de montrer les plantes, et le terrain accidenté crée une ambiance naturelle et ajoute une dimension particulière à la cour.
Choses que vous devez
- Pavés
- Dalle
- Gravier
- bas arbustes
- Planters
- Fleurs
- bois de terrassement
- Couverture de sol
- Boulders ou de gros rochers
- Paillis
Créer une passerelle stable de la zone de stationnement à l`entrée principale en alignant le sentier avec pavés, dalles ou de gravier de taille moyenne. Remplissez les espaces vides de chaque côté du chemin avec des groupes d`arbustes bas, comme le vinette rouge nain et la prune ifs japonais. Évitez de placer les arbustes dans une seule ligne le long de la passerelle, car cela donne de la zone, une sensation de tunnel étroit.
La place des jardinières remplies de fleurs aux points larges dans l`allée à l`accent de la verdure environnante avec des touches de couleurs vives. Utilisez des pots remplis de annuelles, vivaces et arbustes à fleurs près de la porte d`entrée pour générer un sentiment chaleureux de bienvenue.
Diviser les zones montagneuses de la pelouse en plusieurs terrasses de niveau afin qu`ils ressemblent à un escalier géant. Définir et maintenir les terrasses en place avec les bois d`aménagement paysager et d`utiliser les zones, de niveau plat comme des parterres de fleurs. Terrasses de la cour est une entreprise de main-d`œuvre. Bien qu`il ne modifie effectivement la pente existante, il y a moins physiquement alternatives d`aménagement paysager difficiles.
Remplacer la pelouse existante avec couvre-sol telles que le lierre anglais, winter creeper, genévrier ou myrte. Rez-de-porte des merveilles à contrôler l`érosion-ils sont profondément enracinés, et leur habitude de croissance propagation empêche l`eau de courir en descente plus rapide que l`herbe. Cependant, couvre-sol ont tendance à être agressifs et peuvent travailler rapidement leur chemin dans des zones où ils ne sont pas les bienvenus. Gardez couvre-sol sous contrôle en rognant les coureurs plusieurs fois par an.
Installer de gros rochers et des affleurements de roches indigènes dans les zones montagneuses pour créer des jardins naturels prospectifs roche, ou couvrir des zones difficiles d`une couche profonde de paillis. Ces matériaux ajoutent de la couleur et la texture de la cour, mais ne nécessitent aucun entretien de routine. Toutefois, si vous habitez dans une zone pluvieuse, vous devez être prêt à remplacer les matériaux de paillage sur une base régulière.