Hostas sont faciles à planter et facile à entretenir. Ces plantes vivaces peuvent être plantées dans le soleil et l`ombre, ont besoin de peu d`attention et de revenir année après année, à la recherche en général mieux qu`eux la saison avant. Pour cette même raison, il est parfois difficile de tuer hosta. Si vous ne souhaitez plus de cultiver cette plante, sa rusticité peut travailler contre vous, comme vous le trouverez en continuant à refaire surface.
Choses que vous devez
- Pelle
- herbicide
Creusez vos hostas complètement, à l`aide d`une pelle. Hostas ne disposent pas de systèmes de racines profondes, habituellement d`environ 1 pied, mais creuser plus profond que cela et environ 1 pied autour de l`extérieur des plantes pour vous assurer que toutes les racines sont extraites.
Spay l`hosta avec désherbant, conformément aux instructions sur l`étiquette. Une application de tout type d`herbicide sera généralement tuer hosta dans quelques jours.
Noyez les hostas. Hostas peuvent résister à l`arrosage lourd, mais ils ont des limites. Construisez un bol de terre autour de la base de l`hosta, et remplir le bol avec de l`eau le plus souvent possible sur un à deux jours. Finalement, les feuilles commencent à jaunir et la plante meurt. Cette méthode prend beaucoup de temps et d`effort, et vous courez le risque de l`usine de retour.
Verser l`eau bouillante ou très chaude sur les hostas. L`eau chaude ébouillanter les feuilles et tuer la plante.