mûriers viennent dans un certain nombre de variétés, étant les blancs, noirs et rouges des arbres les plus populaires mûrier. Les mûriers rouges, cependant, sont actuellement à risque de mise en danger au Canada, ne se trouve dans le sud de l`Ontario. Cela rend de plus en plus un arbre de mûrier au Canada une partie importante de maintenir sa visibilité et la croissance continue dans la région. Mulberries sont robustes, faciles à entretenir, pour les arbres qui produiront mûriers chaque année à la fin de l`été.
Choisissez où vous voulez planter votre mûrier gaules. Assurez-vous que cet endroit a bien fécondé, un sol sain, et que la région reçoit en moyenne sept heures de plein soleil pendant la journée.
Creusez un trou pour planter la gaule. Pensez à la taille de la motte de racines - creuser le trou qui est la même profondeur de la motte de racines, mais deux fois plus large.
Placez la gaule de mûrier dans le trou, et remplissez les côtés avec le sol jusqu`à ce qu`il soit réglé correctement dans le trou.
Eau avec environ 5 litres d`eau pour aider à régler le sol autour de la motte de la gaule, et pour aider à éliminer les poches d`air dans le sol environnant.
Maintenir le mûrier. L`eau une fois par semaine, s`il n`y a pas de précipitations. Environ 5 gallons par arrosage suffiront jusqu`à l`hiver, où vous voudrez vous assurer qu`il ne dispose que d`environ 5 litres d`eau toutes les deux semaines.
Conseils & Avertissements
- Assurez-vous de planter votre arbre mûrier loin des allées et les trottoirs, car ils peuvent être assez salissante à mesure qu`ils vieillissent. Ils laissent tomber les baies naturellement, et aussi les oiseaux et les autres animaux se nourrir de l`arbre ainsi, afin de déterminer un emplacement avec cela à l`esprit.