L`huile de lin sert comme agent de conservation du bois pour les lits de légumes soulevées. La croissance de vos légumes dans des lits surélevés signifie que vous ne devez pas mal au dos des trous dans le sol à creuser. Il est également plus facile pour vous de changer les caractéristiques du sol. Arrosage et la fertilisation devient plus économique parce que vous pouvez les garder concentrés dans les lits de légumes. Une boîte en bois abrite habituellement un lit de jardin arboré. butin de bois non traités rapidement, et l`huile de lin peuvent préserver si elle dure plus longtemps.
Choses que vous devez
- 1 once de cire de paraffine
- 1 1/2 tasse d`huile de lin bouillie
- 14 3/8 tasses de spiritueux minéraux, diluant pour peinture ou de térébenthine
- 1 chaudière double
- 1 récipient
- 1 brosse (en option)
- Journal ou de carton
- Sol
Placer 1 once de cire de paraffine sur un bain-marie et chauffer jusqu`à ce qu`il fonde. Ne pas chauffer la paraffine sur une flamme directe pour éviter les brûlures.
Incorporer les essences minérales, de diluant à peinture ou de la térébenthine dans un récipient non chauffé séparé et ajouter lentement la paraffine fondue.
Ajouter 1 1/2 tasse d`huile de lin bouillie au mélange et remuer. Utiliser de l`huile de lin bouillie, car il contient habituellement déjà des solvants pour l`aider à sécher plus rapidement. Si vous utilisez l`huile de lin naturel, la surface que vous enduire le mélange sur peut rester parfois collante pendant des semaines.
Trempez le bois non traité dans le mélange pendant trois minutes et le prendre à sécher. Sinon, utilisez un pinceau pour appliquer une couche épaisse du mélange sur le bois non traité.
Tapisser le fond de la boîte en bois 1/4-pouce de profondeur avec du papier journal ou de carton pour empêcher les mauvaises herbes du sol qui atteint le sol dans le lit de légumes soulevé. Remplissez le lit de légumes en relief avec le sol et planter les légumes.