Comment concevoir un jardin asiatique

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

jardins asiatiques sont connus pour leur sens de la tranquillité et la simplicité ainsi que leur célébration d`éléments naturels au-delà de plantes traditionnelles. Voilà pourquoi une conception de jardin d`inspiration asiatique est une option idéale si vous voulez créer un endroit calme pour la réflexion dans votre cour. La clé pour obtenir le bon look se concentre sur quelques plantes classiques et des accessoires pour une mise en page simplifiée qui évoque beaucoup de calme.

Rester simple

  • Dans un jardin asiatique, moins est certainement plus. Alors gardez votre conception simple. Vous n`êtes pas obligé de remplir tout l`espace disponible avec des dramatiques, des plantes imposantes ou des accessoires en grève. En fait, vous pouvez créer un plus grand impact en jumelant les points focaux comme un grand arbre ou statue avec des plantes couvre-sol qui ont une apparence plus subtile. Répartissez vos pièces déclaration dans le jardin de sorte que la conception a un sens de l`équilibre et les clients l`expérience d`un sentiment de découverte comme ils errent à travers le paysage.

Utiliser les plantes traditionnelles




  • Certaines plantes sont essentielles si vous voulez un look traditionnel pour votre jardin asiatique. Les arbres tels que l`érable japonais (Acer palmatum), hardy dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture des Etats-Unis 5b à 8, et "Kanzan" fleurs de cerisier japonais (Prunus "Kanzan," zones USDA 5 à 9) seront ancrer votre jardin. Les jumeler avec des arbustes tels que "Rose Girard" evergreen azalées (Rhododendron "Girard Rose," zones USDA 5 à 8) et "Sea Green" genévrier de Chine (Juniperus x Pfitzeriana "Sea Green," zones USDA 4 à 9) pour ajouter des points faibles de l`intérêt visuel. Terminez vos plantations avec des plantes couvre-sol qui ajoutent de verdure à votre jardin sans tirer l`attention des plantes plus grandes et les points focaux. Le jasmin vigne étoiles (jasminoides Trachelospermum, zones USDA 8 à 10) est une option car il pousse rapidement et fait bien à l`ombre lourde que les arbres plus grands qui l`entoure peut créer.

Introduire d`autres éléments naturels

  • jardins traditionnels asiatiques utilisent des éléments naturels au-delà de plantes, et ces matériaux devraient être incorporés dans la conception de votre jardin. Pierre est souvent utilisé pour représenter les montagnes. Donc, mélanger quelques rochers décoratifs parmi vos plantations, ou d`utiliser du gravier pour entourer de plantes ou comme matériau de revêtement pour des trajectoires courbes à travers le jardin. Vous pouvez également utiliser du sable pour représenter l`océan dans votre jardin- ajouter un lit de sable à un endroit vide dans votre paysage, et le garder soigneusement ratissé. Une caractéristique de l`eau fonctionne aussi bien dans un jardin d`inspiration asiatique. Pensez à ajouter un étang de koi pour créer une ambiance de calme et de tranquillité dans votre cour.

Ajouter une statue

  • pièces d`art peuvent jouer un rôle important dans la conception de jardin asiatique. En particulier, les statues de pierre sont des points focaux idéales pour mélanger entre les plantations. Une tour de la pagode corresponde au thème bien vous pourriez même créer une vignette de plusieurs pagodes de différentes hauteurs dans une zone de votre jardin. Pour un look plus dramatique, essayez une statue de dragon. Bien sûr, vous ne pouvez pas vous tromper avec une statue de Bouddha dans votre jardin soit, mais vous assurer qu`il n`y a pas que de sa tête, qui est considéré comme un défiguration irrespectueux de la divinité dans la culture asiatique. Au lieu de cela, choisissez une statue qui comprend tout le corps de Bouddha pour le célébrer dans votre paysage.

Les références

  • Crédit photo Chris de Luca / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment concevoir un jardin asiatique