Comment utiliser des copeaux de bois dans un jardin

Les copeaux de bois sont une mine d`or de jardin. Ils sont faciles à obtenir, peu coûteux et ajoutent de la beauté et un arôme attrayant pour votre aménagement paysager et le jardin. Gardez-les au-dessus du sol, cependant, car ils se lieront l`azote dans votre sol comme ils se décomposent, et votre récolte en souffrira.

Comment faire pour utiliser des copeaux de bois dans un jardin
Créer un chemin

Les copeaux de bois font un chemin de jardin bon marché et attrayant. Etendez une couche de 1/4-inch de journaux, une seule couche de carton ou de tissu de mauvaises herbes commerciales et couvrir avec 3 à 4 pouces de copeaux de bois. Ce type de chemin gardera la boue sous contrôle dans le jardin quand le temps est humide, et les copeaux de bois va décourager la croissance des mauvaises herbes.

Mulch autour des arbres et buissons


Une couche de 3 à 4 pouces de copeaux de bois autour de la base des arbres et arbustes maintient les mauvaises herbes d`empiéter sur vos plantations. Soyez sûr de garder le paillis d`environ 6 pouces loin du tronc. Si vous empilez des copeaux de bois dans l`arbre, l`écorce sera trop humide, et vous pourrait affaiblir l`arbre. Blueberries (Vaccinium corymbosum), trouvés dans des zones de rusticité des plantes USDA 5 à 8, se développent avec une couche de copeaux de bois à leur base.

Gardez les mauvaises herbes vivaces sur lits

Les copeaux de bois sur tissu de mauvaises herbes vont bloquer les mauvaises herbes de venir dans un lit de plantes vivaces. Poser le tissu de mauvaises herbes sur le sol préparé et découper les zones où les plantes vont aller. Plantez les vivaces selon votre conception choisie, l`eau-les bien et ensuite propagée 3 à 4 pouces de copeaux de bois sur le tissu des mauvaises herbes. Les mauvaises herbes peuvent encore germer dans le paillis, mais les copeaux de bois seront les affaiblir et ils peuvent être enlevés facilement. Les copeaux de bois se décomposent au fil du temps, vous aurez donc besoin d`ajouter une autre couche au printemps.

Construire la fertilité des sols et Tilth

La plupart des experts recommandent la pose de copeaux de bois au-dessus du sol et de ne pas les labourage dans, en particulier avec des lits de jardin, en raison de l`épuisement de l`azote. Une façon de contourner cela, cependant, est de mélanger les copeaux de bois avec quelque chose avec une forte teneur en azote, comme le fumier de poulet. ou de la farine de sang. Vous pouvez également étaler une couche de copeaux de bois vers le bas et laisser pourrir pendant deux à trois ans. Le sol résultant est sombre, riche et fertile.

Obtenez des copeaux de bois pour peu ou pas de coût

De nombreux services d`arbres vous donneront des copeaux de bois pour rien juste pour se débarrasser d`eux. Assurez-vous que les puces ne comprennent pas les arbres à noix, en particulier le noyer noir (Juglans nigra), qui pousse dans le département de l`Agriculture des zones de rusticité des Etats-Unis 4 à 9, et est toxique pour les autres arbres et plantes de jardin. Certaines municipalités recueillent et branches de copeaux et déchets de jardin et de le rendre disponible pour les jardiniers. Si vous avez assez de terre et des arbres pour le rendre utile, acheter un déchiqueteur / broyeur et créer vos propres copeaux de bois à utiliser dans le jardin.

Les références

AUTRES

Comment fumer la viande фото

Comment fumer la viande

Pour ceux qui aiment faire griller, fumer la viande est un processus très excitant et un changement agréable de…

Comment remplacer le paillis фото

Comment remplacer le paillis

Mulch est un matériau qui est placé sur la terre de jardin. Il peut être organique, comme les copeaux de bois ou les…

» » » » Comment utiliser des copeaux de bois dans un jardin