Comment soutenir la vigne

La croissance de vos propres vignes est un investissement très gratifiant d`argent et de temps. Non seulement ils sont une belle addition à votre aménagement paysager, mais ils vous fourniront des raisins pour le reste de votre vie, si tendance correctement. L`un des défis avec des vignes est de décider comment soutenir leur croissance lourde. Non seulement les vignes et les feuilles sont lourdes, mais les fruits mûrs ajoutent un poids considérable et de stress à vos supports.

Instructions

  1. 1

    Localiser un site sur votre propriété qui obtient le plein soleil de 10 à 12 heures par jour. Votre treillis doit être en cours d`exécution du Nord vers le Sud en direction, afin de prendre cela en considération avant le début de la construction.

  2. 2



    Planifiez à l`avance pour une croissance vigoureuse. Chaque vigne aura besoin d`au moins 8 pieds de l`espace. Mesurer la quantité d`espace dont vous aurez besoin et soit érigé plusieurs treillages au moins 8 pieds de distance ou d`un long.

  3. 3
  4. 4
  5. 5

    Préparer votre sol, assurant que le pH est d`environ 5,2 à 5,8, puis planter vos vignes. Gardez les mauvaises herbes ou de la croissance de l`herbe à un minimum autour de la base des vignes.

  • Crédit photo tractorsupply.com, curvedwallstudio.com, kirsch-korff.com

AUTRES